une nouvelle matra à la maison
une nouvelle matra à la maison
je me presente: pascal, papa de 2 filles. je fait parti du club Matra Passion.
apres demain, je vais chercher ma 6 ieme matra .(2 bagheera 74 et 80, 2 murenaS 84, 1 rancho découvrable 81)
j'ai fait l'acquisition d'un avantime 2.2L dci bleu méthyl privilège pack 2 avec jantes olympie 18 en remplacement de mon 806 td roland Garros.
la bête a 150000 kms, tous les entretiens chez renault avec factures (nombreuses).
je lui cherche un attelage en premier lieu, un jeu de marche pied avantime.
matramicalement pascal
apres demain, je vais chercher ma 6 ieme matra .(2 bagheera 74 et 80, 2 murenaS 84, 1 rancho découvrable 81)
j'ai fait l'acquisition d'un avantime 2.2L dci bleu méthyl privilège pack 2 avec jantes olympie 18 en remplacement de mon 806 td roland Garros.
la bête a 150000 kms, tous les entretiens chez renault avec factures (nombreuses).
je lui cherche un attelage en premier lieu, un jeu de marche pied avantime.
matramicalement pascal
-
Re: une nouvelle matra à la maison
bienvenue à toi Pascal
Encore un passioné matra, sa fait plaisir
Des photos des photos
Tu est d'ou???
Encore un passioné matra, sa fait plaisir

Des photos des photos
Tu est d'ou???

DCI: +300 000 km
- JCT59
- Donateur 2010 [Merci !]
Bienvenu à toi
Cyril je dirais du 62 , mefie te
, j'ai bon ?
Cyril je dirais du 62 , mefie te

bienvenue a toi la famille des feler d'avantime s'agrandit de plus en plus
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
- JCT59
Alors peut-être viendras-tu à cette rencontre : http://avantimepassion.fr/phpBB3/viewto ... f=2&t=1143
Le R.E.P.A.S. est un "Resto Entre Plusieurs Avantimer's Sympathiques" , le lieu pourrait être ARRAS ou sa région et certainement le dimanche 28 Février 2010 , l'occasion de rencontrer plusieurs Avantimers de la région .
Aussi une sortie Amicale Avantime en Mai pas loin de chez toi je pense : http://avantimepassion.fr/phpBB3/viewto ... f=2&t=1128
Je suis allé en voir un en Octobre à Longuenesse mais en fin de compte j'ai pris celui de Belgique .
Le R.E.P.A.S. est un "Resto Entre Plusieurs Avantimer's Sympathiques" , le lieu pourrait être ARRAS ou sa région et certainement le dimanche 28 Février 2010 , l'occasion de rencontrer plusieurs Avantimers de la région .
Aussi une sortie Amicale Avantime en Mai pas loin de chez toi je pense : http://avantimepassion.fr/phpBB3/viewto ... f=2&t=1128
Je suis allé en voir un en Octobre à Longuenesse mais en fin de compte j'ai pris celui de Belgique .

Bienvenue à toi Twin62!!!!
Tu es du PDC je suppose?????
Perso, je suis à Arras, et comme le disait JCT, nous pourrions organiser quelque chose dans ch'nord????
Mais y'a que du ch'ti ici donc?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es du PDC je suppose?????
Perso, je suis à Arras, et comme le disait JCT, nous pourrions organiser quelque chose dans ch'nord????
Mais y'a que du ch'ti ici donc?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avantime 3.0 V6 Privilège, Rouge de Mars
ca avait de la gueule comme meme a l'époque les matra 

Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
bonsoir,
je suis allé voir le bleu iliade chez renault longuennesse.
le rapport de ct avec une page pleine de défault pas pour moi (brancard av ou longeron deformation mineure, ancrage amor ar d défectuteu, echappement hs sur toute la ligne)
le 28 février 2010, j'organise une expo pour les 30 ans de la matra murena à Audruicq (62) avec la Matra PAssion. (donc pas dispo à cette date)
si vous etes dans le coin, pas de soucis on vous recoit avec plaisir sur notre stand
matramicalement Pascal
je suis allé voir le bleu iliade chez renault longuennesse.
le rapport de ct avec une page pleine de défault pas pour moi (brancard av ou longeron deformation mineure, ancrage amor ar d défectuteu, echappement hs sur toute la ligne)
le 28 février 2010, j'organise une expo pour les 30 ans de la matra murena à Audruicq (62) avec la Matra PAssion. (donc pas dispo à cette date)
si vous etes dans le coin, pas de soucis on vous recoit avec plaisir sur notre stand
matramicalement Pascal
- JCT59
Bein pourquoi pas le R.E.P.A.S. à Audruicq , le 28 Février ?
ça peut être sympa et ça va intéresser du monde je pense .
Je te MP pour en discuter

ça peut être sympa et ça va intéresser du monde je pense .
Je te MP pour en discuter

- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
excellent la bagherra 
bienvenue !

bienvenue !
Bienvenu à toi et ton vaisseau.
Le président de matra passion n'est pas à Montluel dans l'Ain car j'avais eu cette info ????
Jolie collection en effet les matra était de bien belle voiture....à voir encore dans le musée de Romo.
Le président de matra passion n'est pas à Montluel dans l'Ain car j'avais eu cette info ????
Jolie collection en effet les matra était de bien belle voiture....à voir encore dans le musée de Romo.
- JESUSCHRIST
Bonjour,
Bien venue à toi & à tes MATRA.....Longue route parmis nous....
Peux tu diffuser la photo de ton RANCHO découvrable STP?
Merci. JC
Bien venue à toi & à tes MATRA.....Longue route parmis nous....
Peux tu diffuser la photo de ton RANCHO découvrable STP?
Merci. JC
JESUSCHRIST : AVANTIME 2L Turbo ..............
les photos, ce sera pour l'année prochaine, en fin demain quoi.
le president du matra passion était bien résident dans l'allier (mr Forestier), il a rendu son mandant au profit de Gérard Morin ( dept: 78).
meileurs voeux à tous pour cette fin d'année qui se termine à merveille me concernant bien sure .(avantime 2.2L DCI privilège PE2, jantes olympie 18)
matramicalement pascal
le president du matra passion était bien résident dans l'allier (mr Forestier), il a rendu son mandant au profit de Gérard Morin ( dept: 78).
meileurs voeux à tous pour cette fin d'année qui se termine à merveille me concernant bien sure .(avantime 2.2L DCI privilège PE2, jantes olympie 18)
matramicalement pascal
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
oui met nous toutes les photos 

meilleurs voeux à tous
voici une photo !!!
apres avoir lavé l'AVAMTIME, puis essayer de faire des photos, plus de batterie, une de charge, voila le resultat : un bleu méthyl blanc comme neige.
[http://img697.imageshack.us/i/bild0844.jpg/]
[/url]
je vous en remets dans de meilleure condition.
matramicalement
voici une photo !!!
apres avoir lavé l'AVAMTIME, puis essayer de faire des photos, plus de batterie, une de charge, voila le resultat : un bleu méthyl blanc comme neige.

[http://img697.imageshack.us/i/bild0844.jpg/]

je vous en remets dans de meilleure condition.
matramicalement
- duc.l
- Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Salut et bienvnue !twin 62 a écrit :je lui cherche un attelage en premier lieu, un jeu de marche pied avantime.
Comme j'arrive après la bataille, je sais pas si tu as déjà eu l'info, mais pour tes barres de seuil, Bond177 a ce qu'il te faut : ici
Wrangler JKU 75th birthday 3.6v6 284ch, Vert Sarge, 2016 // VTC AE FLYER GOROC 4.10FS, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
bonjour à tous
comme promis, voici quelques photos de mon vaiseau bleu méthyl

URL=http://img192.imageshack.us/i/bild0852.jpg/]
[/URL]

comme promis, voici quelques photos de mon vaiseau bleu méthyl

URL=http://img192.imageshack.us/i/bild0852.jpg/]

-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Yes, la Rancho, j'adore, c'est trop classe de la balle qui tue la mort de la peur de mourir !!!!!
- JESUSCHRIST
Bonsoir TWIN 62,
Merci d'avoir pensé à la photo...... Surprenant de voir qu'elle ou il est en superbe état. Il ne doit pas en rester beaucoup en circulation....
Cela me donne envie....
A+ JC
Merci d'avoir pensé à la photo...... Surprenant de voir qu'elle ou il est en superbe état. Il ne doit pas en rester beaucoup en circulation....
Cela me donne envie....
A+ JC
JESUSCHRIST : AVANTIME 2L Turbo ..............
bonsoir à tous
je viens de recevoir ce matin un attelage d'origine Matra Renault neuf jamais monté pour mon vaisseau, avec les notices de montage.
je vous mets une photo sous peu. j'ai scanné tout les documents, si c'a peut etre utile à quelqu'un?
matramicalement
je viens de recevoir ce matin un attelage d'origine Matra Renault neuf jamais monté pour mon vaisseau, avec les notices de montage.

je vous mets une photo sous peu. j'ai scanné tout les documents, si c'a peut etre utile à quelqu'un?

matramicalement