A la dernière news, pas de spoiler arrièrebond174 a écrit :Quelqu'un a des news sur l'avancement de la partie arrière du KS de Karl
Bah, t'étais où, on t'voit plus aux soirées !!!!KVB-212 a écrit :La partie obscure??![]()
Elle est où? faut venir en cuir pour y avoir accés?
MDRRRRRRRRRRRR vous étes de grand maladesbrio77 a écrit :Bah, t'étais où, on t'voit plus aux soirées !!!!KVB-212 a écrit :La partie obscure??![]()
On s'est fait une soirée KS, c'était bien.....
On a lubrifié à la fibre de verre, et Matreti nous a montré son gros Devil, et JeanJean nous en a fait une double !!!!!
![]()
![]()
ho oui la double de jeanjeanbrio77 a écrit :Bah, t'étais où, on t'voit plus aux soirées !!!!KVB-212 a écrit :La partie obscure??![]()
On s'est fait une soirée KS, c'était bien.....
On a lubrifié à la fibre de verre, et Matreti nous a montré son gros Devil, et JeanJean nous en a fait une double !!!!!
![]()
![]()
Bonjour,KRISSBERNARD a écrit :Forum trés actif et interessant ... Avez vous un délai et un côut pour le KIT FRANCE .
Vous avez l' air de tous vous connaitre !!! Où se trouve vos réunions , comment peut- on si rendre si secteur EST . Y-a-t il des personnes du forum dans l' est FRANCHE CONTE .
Nous sommes une équipe de 4 avantimes .
Merci de vous lire .
Pour les localisations, surveille le topic qui se monte ici...KRISSBERNARD a écrit :Vous avez l' air de tous vous connaitre !!! Où se trouve vos réunions , comment peut- on si rendre si secteur EST . Y-a-t il des personnes du forum dans l' est FRANCHE CONTE .
????hug1982 a écrit :Ya de la censure ici
VLNC1962 a écrit :j'ai fait mon boulot dans l'intéret de tous....et j'assume.
Patron, si pb je rends mon tablier....
Comme le dit Chris, tu as bien fait...VLNC1962 a écrit :j'ai fait mon boulot dans l'intéret de tous....et j'assume.
Patron, si pb je rends mon tablier....
+1 J'aime bien aussiKVB-212 a écrit : J'avoue que sur les dessins ça rend bien!
aucun probleme du moment que c est sur le net, tu peux.duc.l a écrit : ...
Quelqu'un peut-il publier le dessin ici ou serait-ce considéré comme une violation de propriété intellectuelle ?![]()
...
+1KRISS a écrit :Moi , je préfère , PURISTE ou pas ... C' est plus fluide , mieux intégré et plus actuel pour notre véhicule . Le vrai KS fait un peu POUTRE à l' arrière . Affaire de goût !!!
si jamais bond veut me le payerbond174 a écrit :+1
non mais c est pas une raison !aubade a écrit :ton entreprise connait la crise ?