changer les bougies d'un 2lT
Publié : 11 nov. 2016, 18:31
Salut !
je suis de retour après une grosse période de silence.
Contre toute attente un mecano super sympa situé à la Croix Blanche à Sainte Geneviève des Bois (91) a trouvé d'où venait mon problème de faisceau et mon vaiseau vogue maintenant de nouveau..
J'ai réussi une purge assez correcte de l'embrayage, même si il n'est pas à 100% dénué de bulle d'air, j'arrive quand même à faire 200Km sans problème, je n'ai pas osé encore tenter plus loin.
Je suis, du coup, en train de faire de l'entretien sur le vaisseau. Mais je manque encore d'assurance.
Je pense faire les plaquettes, vidange huile et boîte, filtre à air et... les bougies.
Par contre le doute m'habite : ces dernières sont bien placées sous les bobines ? quelle clé dois-je utiliser pour les démonter une fois les bobines enlevées, sachant que l'espace est assez réduit à ce niveau là.
Merci !!!
(PS : quelqu'un a-til encore de disponible un pop pour ma boite à gants avant centrale
je suis de retour après une grosse période de silence.
Contre toute attente un mecano super sympa situé à la Croix Blanche à Sainte Geneviève des Bois (91) a trouvé d'où venait mon problème de faisceau et mon vaiseau vogue maintenant de nouveau..
J'ai réussi une purge assez correcte de l'embrayage, même si il n'est pas à 100% dénué de bulle d'air, j'arrive quand même à faire 200Km sans problème, je n'ai pas osé encore tenter plus loin.
Je suis, du coup, en train de faire de l'entretien sur le vaisseau. Mais je manque encore d'assurance.
Je pense faire les plaquettes, vidange huile et boîte, filtre à air et... les bougies.
Par contre le doute m'habite : ces dernières sont bien placées sous les bobines ? quelle clé dois-je utiliser pour les démonter une fois les bobines enlevées, sachant que l'espace est assez réduit à ce niveau là.
Merci !!!
(PS : quelqu'un a-til encore de disponible un pop pour ma boite à gants avant centrale