Dès que j'ai le temps, je fais un tuto, les photos seront faciles à faire....

Mon vaisseau est prêt pour partir au ski, merci à FX pour le prêt de ses barres Thule avec porte ski !!!!

Pas de problème, on te fait ça s'il neige !!!!bpi2027 a écrit :tu nous refais une vidéo "grand air" dans la neige ?
ça va dépoter avec un vaisseau en Olympies et kit sport
Bon j'y ai droit aussi. Je fais changer les deux radiateurs la semaine prochainebrio77 a écrit :J'avais une odeur bizarre dans l'habitacle depuis un bon moment, et c'est fini.... 54€ et 4h de MO et c'est réglé, c'était le radiateur de chauffage droit. C'est facile de voir si un des deux a déjà été changé (c'est les mêmes, un à droite et un à gauche), il faut scier l'arrivée et le départ qui passent au travers de la cloison moteur et la pièce de remplacement est en deux parties qui s'assemblent pour pouvoir le monter. Ceci pour éviter de sortir tout le tableau de bord pour les changer. Comme quoi on critique Les ingés, mais là, c'est bien vu.... Merci le MR, sinon, j'aurais cherché un moment avant de trouver comment sortir cet aérostat.... évidemment, j'ai pas pris de photos....LEs raccords du circuits de refroidissement sont des rigides avec des clips que je n'ai jamais réussi à sortir donc j'ai fini par tout arracher et j'ai retrouver une astuce avec des collier rilsan pour remettre et ça tient très bien....
Dès que j'ai le temps, je fais un tuto, les photos seront faciles à faire....![]()
Euh tu ne dois pas bien connaître l'agglomération bordelaise...AVANTIMER a écrit :Bonjour,
Il faut dire que ce gararge se trouve au Bouscat ( Petit Neuilly Bordelais )..........
Avantimer
Bonjour,Alaing a écrit :Euh tu ne dois pas bien connaître l'agglomération bordelaise...AVANTIMER a écrit :Bonjour,
Il faut dire que ce gararge se trouve au Bouscat ( Petit Neuilly Bordelais )..........
Avantimer
Ciao ! Alaing
NonAlaing a écrit :Certes 'il y a une petite partie de la population de riches, pour la partie qui jouxte Caudéran, sinon à peu près toutes les catégories sociales sont représentées, en tous cas pour comparer avec Neuilly tu as tout là (les indicateurs vraiment parlants), on joue pas dans la même cour :
http://www.linternaute.com/ville/le-bou ... 069/impots
http://www.linternaute.com/ville/neuill ... 051/impots
En tout cas les riches ils roulent pas en Rono
Quant aux tarifs , ils ont les les mêmes dans tout le réseau Renault retail group de l'agglomération même à Lormont.
Tiens ça m'a rappelé ma jeunesse sur les bancs de la faculté les chiffres, le stats, les courbes tout ça![]()
Ciao ! Alaing - euh on est un peu hors sujet là, non ?