Bonjour simca-passion,
-est-ce que tu n'aurais pas tout simplement un ou les deux correcteurs d'assiette reliés par biellettes aux suspensions avant et arrière de déconnecté ? il faut regarder coté gauche donc chauffeur et sous l'auto ... proche de la roue
Lors de l'allumage des feux , ils doivent "sortir" de la position basse de repos et remonter dans la position d'éclairage réglée

J'avais une photo d'un des capteurs, mais le fichier est trop gros et ne passe pas !
Si ce n'est pas de ce coté, cela peut aussi venir de l’intérieur du capteur lui-même, il y a une piste carbone avec des balais/cils frotteurs et quand la piste et ou les balais sont usés, yakomundéfaut(idem au bouton de commande des rétros, en moins bien, puisque à chaque cahot sur la route les capteurs bougent)
Normalement (on se demande bien ce qui peut être normal sur ce vaisseau !)il y a, de mémoire, 24 points de détection par capteur,et en cas d'anomalie, un symbole de défaut apparait au TBbord.
N'ayant pas la doc , dans l'auto rendue à Liorac, la voiture de mon fils C4 citron, en panne (Eh oui cela arrive aussi aux chevrons), à été squattée pour ses vacances de famille, je ne sais plus si c'est un phare avec deux flèches devant, haut et bas..., mais un possesseur de la notice pourrait agrémenter mon texte, pour cap'tain simca-passion...