Salut,je vous mets la photo de l' annonce de mon vaisseau,il ne fait que pleuvoir chez moi
Alors donc c'est un modèle privilège V6 bvm qui accuse presque 157000km (j'ai déjà 2000 km avec tellement il est confortable).
Il a l'attelage matra,une ligne d' échappement inox MIJ,un autoradio alpine et plein d'imperfections, mais je l'aime quand même!
Le premier souci a été réparé en débranchant le pontage pour l'attelage qui faisait déconner les feux arrières.Suite à un faux plan, je n'ai pas pue changer le feu ARG qui a le faisceau dans un triste état... puis j' ai recherché longtemps un silembloc pour le silencieux (spécifiques à la ligne et non achetable seul chez le revendeur) ,jme suis dépatouiller avec un silembloc d alfa Romeo,la ligne tien, c'est le principal
Étant un passionné de l'automobile,j apprécie les véhicules 100% d'origine, mais je n'en voudrais pour rien au monde, j'aime avoir un peu de ma personnalité dans mon véhicule.
J'ai un peu de mal à le conduire parce que depuis 20ans que j'ai le permis je freine très rarement, mais avec la tonne sept du gros bébé je suis obligée de changer ma conduite!! J'espère ne pas me mettre au tas
Dans les changements voulu, j' espère dans un premier temps le réparer entièrement,pas mal de choses déconnent et j'aimerais que tout marche.
Puis changement des amortisseurs,ceux de derrière sont un peu moux,l'AR est un peu flou et devant les amortisseurs sont usés, j'habite en campagne,je croise des tracteurs et des moissonneuses plus souvent que des voitures,je vous laisse imaginer la planéité des routes!
Puis on passera à la grosse révision distri,dumper,6bobines, pompes à eau,filtre d'habitacle et filtre à air green.
-Ensuite, si j'arrive à survivre avec juste un rein, j'aimerai remettre opérationnel la commande au volant, j'en ai marre de me plier en 2 pour changer de station et avoir le nez sur le tableau de bord.
-Puis on fera un peu de tuninnnnnnge, j'ai 1 ampoule qui fonctionne sur le compte tours,il ne faut pas croire que je vais démonter le tableau de bord et garder cette vieille couleur orange sur les éclairages,ça va virer!!!! J'ai eu des 206, j'ai l'habitude de ce genre de modifs.
-J'ai déjà une liste de modifications en tête,je suis presque un touche à tout,je pense pouvoir faire des seuils de portes personnalisés.j'aimerai prendre des renseignements pour voir s'il est possible d adapté le système d admission des clios v6 qui ont la même base moteur que l'AVT v6 mais sort 250 poneys.Le truc qui n'a pas l'air trop difficile à faire c'est un kit admission dynamique performant,il y a pas mal de place sous le capot,je pense que c'est jouable si j'arrive à bien chopper l'air en facade.Autre point qui me titille essayer de refaire un cabochon pour les feux ar afin de proposer de restaurer des feux.Enfin je voudrais savoir si l'un d'entre vous a fait le passage du 17 au 18 pouces pour connaître vos ressentis suite à ce changement
Désolé pour le pavé,je ne vous en voudrais pas si vous mettez 3 jours pour le lire, j'ai déjà vu 2/3 trucs intéressants sur le forum, mais les projets sont souvent non terminé ou passé sur des présentations ou autre,et comme tout les forums la fonction recherche est capricieuse,donc n'hésitez pas à coter mon nom si vous croisez un post qui pourrait m'intéresser.Quoiqu'il en soit je n'ai pas assez gratté pour vous aider sur l'AVT mais quand ça sera le cas je le ferai