Crapoto basta fuite

avec ou sans Avantime ...
Crapoto
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2021, 09:52

Crapoto basta fuite

Message par Crapoto »

Salut les copains,

Bon, bin voilà. A quelques jours de mon demi siècle, j'ai franchi le cap et me voilà l'heureux propriétaire d'un vaisseau V6 privilège de près de 190k km.
Habitant près de Créteil, j'ai choisi un modèle transformé GPL de façon à bénéficier d'un Crit'air 1. Ça me permet donc de rouler pour quelques années.

Alors dans les petites modifs déjà faites :
- courroie de distribution faite. J'ai trouvé un garage à champigny qui vient d'ouvrir et a besoin de clients. Moralité : le kit distribution complet à 850€ main d'oeuvre comprise. Ils y ont passé 2 jours, et je crois qu'ils en ont un peu bavé, mais le boulot est fait, tranquille pour 10 ans.
- le GPS étant HS, j'ai viré le chargeur 6 CD et le GPS et mis 2 vide poche format 1 d'un a 15 balles sur Amazon. Parfait pour avoir un peu plus de rangements.
- changement des haut parleurs avant, par des pioneer achetés sur Amazon encore, mais qui rentrent nickel, pas besoin de bricolage, juste de revisser. Le son est un peu plus pur, mais surtout mes anciens hp d'origine gresillaient
- un machin bluetooth qui se branche sur l'allume cigare avec un module déporté. Du coup, bluetooth sur l'avantime en passant par la radio. 15 balles de bien investis !

Voilà voilà, j'espère échanger avec vous tous.
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Crapoto basta fuite

Message par bond174 »

Bienvenue ici Cap’tain :!:
As tu des photos de ton beau vaisseau :?:
Très bon tarif pour le remplacement de la courroie ; la pompe à eau a-t-elle était remplacée :?:
Sur l’Avantime la préconisation constructeur est de 5 ans ou 120 000 km .... mais beaucoup d’entre nous tirent jusqu’à 7 ans :wink:
Si ton petit garagiste a besoin de client tu devrais mettre ses coordonnées ici ..... nous sommes quelques Cap’tain en région parisienne :idea:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Crapoto basta fuite

Message par knarfi »

Tutti rikiki ?
Avatar de l’utilisateur
Dogboy
Messages : 872
Inscription : 20 mai 2014, 19:21
Localisation : France (94) Val-de-Marne - (64) Pyrénées

Re: Crapoto basta fuite

Message par Dogboy »

La qualité est bonne avec ton machin Bluetooth? Tous ceux que j'ai essayés donnaient un son pourri.
ImageImageImageImage
Avantime V6 Privilège Taïga, Illiade et Steppe et puis un Multipla vieux rose, intérieur framboise :mrgreen:
Gabriel
Messages : 296
Inscription : 28 sept. 2016, 17:33
Localisation : Essonne

Re: Crapoto basta fuite

Message par Gabriel »

Bienvenue à toi, et excellente entrée dans la cinquantaine.
De passage entre Créteil et Saint-Maur-des-Fossés, il y avait un Avantime de stationné devant une habitation le long de la Marne. Il était gris steppe. Peut-être le tien?
Répondre

Revenir à « On se présente ! »