Trouvé : Recherche habillage porte beige

Vous souhaitez acheter ?
dededeco
Messages : 32
Inscription : 03 janv. 2021, 21:50
Localisation : Le Havre

Trouvé : Recherche habillage porte beige

Message par dededeco »

Bonjour à tous
Je recherche la partie située derrière la commande d ouverture des portes droites et gauche si possible en beige mais sinon pas grave autre couleur .
Merci 🙏
Pièces jointes
E0CB4377-2128-4EC2-AD4D-C8E2FD65365B.jpeg
dededeco
Messages : 32
Inscription : 03 janv. 2021, 21:50
Localisation : Le Havre

Re: Recherche habillage porte beige

Message par dededeco »

Je souhaite juste rétablir les choses , et j ai présenté mes excuses par mail a ag17 pour ma disparition sur 15 jours mais je ne suis pas un arnaqueur. Des soucis de divers ordres m ont pris du temps la vie n est pas toujours sympa .
Merci de votre compréhension
Bien à vous
Franck
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Recherche habillage porte beige

Message par ag17 »

Je confirme avoir eu des explications par Franck et ma tendance n'étant pas à la rancœur, (cela ne facilite pas la digestion) j'accepte bien volontiers la suite de la discussion proposée et donc l'expédition possible des deux platines de l'ouverture des portes objet de cette "embrouille" , soldée pour moi, si il en est d'accord. Si j'accepte si "gentiment", c'est que je ne suis pas exempt, moi aussi de soucis de santé ainsi que mon épouse dont je m’occupe, tant bien que mal, avec les soucis afférents aux pannes d'internet (Orange en ligne téléphonique et plus souvent en nique qu'en téléphone). Il y a par fois concomitance d'interactions "gênantes" dont on ne peut maitriser quoi que ce soit...mais c'est la vie, dit-on :!:
Affaire conclue !, selon une émission de télé et sans regret, si un modo compatissant peu supprimer mes messages sur ce sujet , je l'en remercie par avance :wink:
PS: j'ai tenté la chose mais avec un succès partiel, reste un panneau publicitaire qui n'a plus lieu d'être :oops:
dededeco
Messages : 32
Inscription : 03 janv. 2021, 21:50
Localisation : Le Havre

Re: Recherche habillage porte beige

Message par dededeco »

Merci de ce retour très humain dans une période complexe pour moi et où les manifestations sympathiques me font bcp de bien à défaut de soigner le reste
N étant pas sûr de ma maîtrise des mp ( certains semblent bloqué en envoi) je te propose de finir sur mon mail perso ou sms je t avais envoyé mon 06
J espère finir de rénover mon AVANTIME avant de m éclipser à nouveau pour un séjour chirurgical que je souhaite le moins long possible ...
Je viens d aller chercher quatre chaussettes neuves à mettre dessus afin d avoir une monte uniforme

Bonne soirée
😉
Dernière modification par dededeco le 01 mai 2021, 20:01, modifié 1 fois.
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Recherche habillage porte beige

Message par VLNC1962 »

J'ai fait le ménage comme demandé...super happy end !! :mrgreen:
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Recherche habillage porte beige

Message par ag17 »

Merci Christophe... :? :D
dededeco
Messages : 32
Inscription : 03 janv. 2021, 21:50
Localisation : Le Havre

Re: Recherche habillage porte beige

Message par dededeco »

Merci à tous 👍🙏
Du coup on peut classer dans trouvé
Merci à ag17 et au forum
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »