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Bon sinon du nouveau depuis quelques jours (désolé je suis absolument débordé a tous les niveaux )
Comme dis précédemment, j'avais un peu tout tenté entre les 2 purges consécutives et les pédalages multiples, triturages de durites hydrauliques.
Les cas similaires trouvés sur Internet/forum (aka, non fonctionnement d'un embrayage après maintenance/service) font presque tous cas d'une pièce non changée qui casse, a posteriori. Genre la butée hydraulique qui claque après le changement de l’émetteur, ou encore le mécanisme d'embrayage après la révision complète de l'hydraulique... etc... etc...
Puis après avoir passé des heures a essayer de comprendre et regarder des schémas / coupes d'embrayages hydrauliques j'ai eu une intuition (quelle est donc la différence entre les essais sur route 'concluants' du garagiste et mon retour qui a conduit au blocage? Durée -> chaleur).
Donc en dernier recourt, avant d'appeler la dépanneuse, le soir sur le parking, une fois tous les collègues partis, j'ai manœuvré la grosse mémère a la main
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La ça fait genre 48h que ça remarche (Youpi!), mais j'ai tellement peur que ça se reproduise, que du coup je "burn" mon embrayage un maximum pour le nettoyer (et effectivement, ça sent le 'brûlé', mais pas l'embrayage 'brûlé", genre autre chose, plus plastique) et (ne rigolez pas), je cale un tuyaux de PVC entre le volant et la pédale d'embrayage lorsque je me gare (pour qu'il refroidissent sans être en appuis). Je croise aussi les doigts aussi pour ne rien avoir pété (genre garniture décollé).
je vous laisse juste imaginer le couple qui a du passer pour débloquer le bazar! (genre 100/150ch qui pousse/freine 1.7 tonnes d'inertie a 10/20/30km/h) et donc a quel point les pièces étaient collées. J'en reviens toujours pas.