[VDS]Adaptateurs Porte-skis pour barres de toit profilées

Vous vendez des pièces,un accessoire ou une voiture
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

[VDS]Adaptateurs Porte-skis pour barres de toit profilées

Message par duc.l »

Suite à la vente de mon véhicule, et mon nouveau véhicule ne pouvant recevoir de barres de toit, je mets en vente mon porte-skis de marque THULE.

En parfait état (fabriqué en aluminium et parties plastique et caoutchouc : aucun risque de corrosion), il est entièrement verrouillable à clé et surélevé pour éviter aux fixations de skis ou snowboards de venir toucher le toit de la voiture.
Très pratique, le porte-skis Xtender coulisse pour faciliter le chargement des skis ou snowboards sur le coté de votre véhicule et ainsi éviter d’endommager le toit de votre voiture par une manipulation malencontreuse.

Il accueille 6 paires de skis de fond ou alpins ou 5 paires de skis paraboliques ou 4 snowboards.
Dimensions du porte-skis (cm) : 77 x 6 x 13 (largeur utile sous la pince en caoutchouc = 60cm)

Il est adapté à tous les types de barres quelles soient carrées (acier) ou profilées (WingBar, SlideBar, aluminium ovale...) et est équipé de grands boutons-poussoirs rendant facile l’ouverture du porte-skis même avec des gants.

Je le vends avec les accessoires d'origine permettant sa fixation sur les barres carrées et ovales (je l'ai pour ma part utilisé sur les rails du Renault AVANTIME).
Je vends aussi avec les adaptateurs pour barres type DODGE Durango, JEEP Grand Cherokee : Genuine Jeep Accessorires 82210899 Roof Rack Ski Carrier Adapter Kit (acheté 80$ + 32$ de frais de port et taxes sur Amazon aux US).

Il est vendu neuf sur Norauto à 180€ sans les adaptateurs Dodge/Jeep, soit valeur du tout environ 275€.
Je cède le lot à 150€, négociable raisonnablement si vente séparée portes-ski et adaptateurs Dodge/Jeep.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Dernière modification par duc.l le 08 déc. 2018, 16:06, modifié 1 fois.
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Porte-skis THULE Xtender 739

Message par duc.l »

Porte-skis vendus : il me reste les adaptateurs, je les laisse à 28€.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 23074.htm/

Image

Suite à la vente de mon véhicule, je mets en vente les adaptateurs pour fixer des portes-skis, coffre de toit... sur des barres de toit profil oblongue.

Adaptateurs pour barres type DODGE Durango = Genuine Jeep Accessorires 82210899 Roof Rack Ski Carrier Adapter Kit (acheté 80$ + 32$ de frais de port et taxes sur Amazon aux US).

Ils sont compatibles avec tous les types de barres profilées (WingBar, AeroBar, Rhino-Rack, aluminium ovale ou oblongue...), de divers fabriquants : Thule, ... et pour diverses voitures : Jeep Grand Cherokee, Land Rover, Audi...

En bon état, je laisse avec la visserie inox, boulons nylstop, une clé torx.
(la vente ne concerne que les adaptateurs, pas les portes-skis).
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: [VDS]Adaptateurs Porte-skis pour barres de toit profilées

Message par alain »

bonjour la vente de mon avantime est pratiquement décidé elle va partir a la casse et cela me désole mais le choix de la raison l emporte sur la passion ce fut une belle aventure
je vais essayé de récupérer les feux et quelques babiole si quelqu’un est intéressé par les jantes et elargisseurs les avant sont a repeindre les pneus av neufs ar 40
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
avt47700
Donateur 2016 [Merci !]
Messages : 777
Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX

Re: [VDS]Adaptateurs Porte-skis pour barres de toit profilées

Message par avt47700 »

Sans indiscrétion, combien ils te reprennent ton vaisseau ?
Image
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [VDS]Adaptateurs Porte-skis pour barres de toit profilées

Message par duc.l »

Salut, quel rapport cette annnonce ?
Crée une annonce pour la vente de tes accessoires, ce sera plus lisible :wink:
Et sur le fond, mets plutôt ton vaisseau en vente en l’etat, tu donneras la possibilité que quelqu’un le sauve, et au pire tu en tireras sûrement plus ! (À moins que tu ne comptes sur la reprise de l’Etat ?)
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: [VDS]Adaptateurs Porte-skis pour barres de toit profilées

Message par alain »

reprise 2000 je l avais mis a 3500 pas de touche 300 serrait bien ou alors j essai de vendre les pièces au détails
volant air bag insert peint jante et pneus neuf feux ar retros
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: [VDS]Adaptateurs Porte-skis pour barres de toit profilées

Message par alain »

la voiture par mardi je suis dispo dimanche et lundi si quelqun veut quelque chose
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Répondre

Revenir à « Ventes »