CONTACTEUR DE MARCHE ARRIERE SUR V6 DEOT
Publié : 01 août 2018, 06:45
Salut,
je pense que le problème à déja du etre posé,mais il y a tellement de topics...
Je me sers trés peu de mon AVT (et quand je dis trés peu,c'est genre 1500 km entre 2 controles techniques !!! a tel point que mes pneus neufs de 2016,ils vont finir par avoir un plat !)
Et une voiture s'usant autant (voire plus) sans rouler qu'en roulant (en tout cas,pas les memes pièces),le contacteur feux de recul+ radars de recul ne se met plus en fonction (plus de "bip") en passant la marche arrière.
Il y a 2 mois,c'était un coup sur 4,la c'est plus du tout.
Peut-on m'expliquer ou se trouve ce fameux contacteur afin que je lui règle son compte !!!
Merci à tous et au plaisir de vous lire !!!
je pense que le problème à déja du etre posé,mais il y a tellement de topics...
Je me sers trés peu de mon AVT (et quand je dis trés peu,c'est genre 1500 km entre 2 controles techniques !!! a tel point que mes pneus neufs de 2016,ils vont finir par avoir un plat !)
Et une voiture s'usant autant (voire plus) sans rouler qu'en roulant (en tout cas,pas les memes pièces),le contacteur feux de recul+ radars de recul ne se met plus en fonction (plus de "bip") en passant la marche arrière.
Il y a 2 mois,c'était un coup sur 4,la c'est plus du tout.
Peut-on m'expliquer ou se trouve ce fameux contacteur afin que je lui règle son compte !!!
Merci à tous et au plaisir de vous lire !!!