Bonjour,
Avant d’arriver à Pit Stop Atelier en venant de Nantes, je montre les remparts de St Malo à mon RDM, le barrage de la Rance...puis je l’installe devant la salle d’opération le capot ouvert pour lui faire tomber la fièvre avec quelques gouttes d’anesthésiant...du W40..je crois !
Arrive alors dans un nuage de sable blanc Lawrence d’Arabie le foulard autour du cou sur un chameau qui blatère...une Acadiane...je crois !
Il fait alors le tour de la chamelle qu’il va opérer...pas de kit sport, pas d’Olympie tout juste un BVA...mais bon, il accepte l’animal dans son antre...celle-ci sursaute sous son pied leste, elle qui ne fait jamais d’à-coups, elle comprend alors que l’opération va commencer !
Lawrence envoie du Mozart dans la salle, enfile ses gants sur ses longues mains fines, monte la table d’opération, puis la descend sans doute pour bercer la malade qui finit par se laisser aller dans la bassine qu’on lui tend !
On lui installe alors un ampèremètre pour surveiller sa tension...puisqu’elle avait une tendance à la fuite...mais trop impressionnée, la tension restera stable !
Le coeur de la belle aux rouages reliés par une étrange courroie puis deux se laisse démonter...j’assiste en passant scapel, pinces, ciseaux et compresses...soucieux de ne pas me tromper...le Professeur travaille sans lumière les yeux fermés...il connaît chaque millimètre et tous les calibres, les mains caressent le V6 qui ne s’aperçoit de rien et qui se laisse finalement aller une dernière fois...complètement relâché !
Enfin la malade est recousue...il la saoûle de produits réfrigérants avec une perfusion composée d’un entonnoir posé sur sa bouche...et alors qu’elle avale goulûment il s’en va à l’arrière pour s’occuper de ses chaussures...les Primacy Pilot de 10 ans d’âge se rendent sans résister et les Pilot Sport 2 les remplacent donnant à la belle un look de dragster prêt à en découdre avec qui la provoquera !
La belle finit par se reveiller au contact avec le sol, c’est l’heure de vérité ...et le V6 confirme !
Une opération de chirurgie ambulatoire rendue possible par la haute maîtrise et expertise de Fabrice qui exerce, on le sait tous, avec Brio !
Aussi si vous cherchez une très bonne clinique pour votre vaisseau...n’hésitez plus...Pit Stop Atelier à Dinard !!
Merci Fabrice !

Avantime Privilège V6 BVA Rouge de Mars PE2 gris perle nov 2002 GPL 170 000 kms en septembre 2015
Avantime Privilège V6 BVM Gris Acier PE2 gris volcan avril 2002 GPL 105 000 kms en septembre 2015
Espace 1 Phase 2 TDX de 1989 300 000kms en mars 2016