Erik du 82
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Re: Erik du 82
Merci pour ce super partage de tuyaux
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Re: Erik du 82
En attendant attaquer le gros de la mécanique j 'ai fait un peut de cosmétique peinture du support de BVA, trappe centrale, cache commande retro ESP et commande des vitres j'ai testé une nouvelle peinture de la TAMIYA spécial Maquette en bombe de 100 ml suffisant pour peindre mes pièces avec 4 couches.
Pas besoins d’âpres plastique, couvre bien sèche vite et résultat au top.
Du Mat pour la trappe, le support BVA TS-6
Du satiné pour les commandes de vitres et le support ESP. TS-29
Le résultat.
Pas besoins d’âpres plastique, couvre bien sèche vite et résultat au top.
Du Mat pour la trappe, le support BVA TS-6
Du satiné pour les commandes de vitres et le support ESP. TS-29
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Re: Erik du 82
Superbe rendu
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
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Re: Erik du 82
Ce week-end 2eme vidange de la BVA du RDM, javais un à-coups en passant du P au R avec 1 seconde de latente, les deux vidange ont estompé le souci et vu la couleur de l'huile je vais pouvoir en faire deux autres.
Avec la vidange la boite est plus souple, elle patine pas les vitesse pas bien et pas d'à-coups a chauds ou très léger.
si les vidanges corrige pas le défaut il faudra faire un upgrade du distributeur hydraulique.
Avec contrôle du niveau à chaud avec un thermomètre infrarouge.
Huile de la deuxième vidange.
Erik
Avec la vidange la boite est plus souple, elle patine pas les vitesse pas bien et pas d'à-coups a chauds ou très léger.
si les vidanges corrige pas le défaut il faudra faire un upgrade du distributeur hydraulique.
Avec contrôle du niveau à chaud avec un thermomètre infrarouge.
Huile de la deuxième vidange.
Erik
- Dogboy
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Re: Erik du 82
Beau boulot, garde l'huile pour la déposer chez Rono!
Vidange des BVA tous les 60 000km, important si on veut qu'elles durent.
Vidange des BVA tous les 60 000km, important si on veut qu'elles durent.
Re: Erik du 82
Je profite du confinement et de ce beau temps pour changer la moquette de mon Noir nocturne qui était coupé côté droit, j'en ai profité pour en poser une en bon état et propre.
J'ai aussi supprimé l'autoradio Privilege et installé un autoradio Sony avec les interfaces pour l'affichage et les commandes au volant.
Pour les details des interfaces voir le Tuto de Duc.l pour le montage complet de l'autoradio.
La vielle moquette coupé.
Remplacé par une en très bon état.
Démontage de l'ancien autoradio et passage du faisceau dans la console AV avec le Parrot Tablet et branchement des deux interfaces.
La prise jaune pour connecter l'interface d'affichage pour le Sony, qui se trouve dans la console centrale en attente.
L interface pour gérer l'affichage déporté.
Celles des commandes au volant, qui se branche sur le connecteur présent sur l'ampli situé sous le siège passager
Au passage le boitier de Troublouse sur la gestion de fermeture automatique des rétroviseurs :tchitcha:
Ont branche tout.
Ont vérifie et ensuite ont remonte tout.
@+ Erik
J'ai aussi supprimé l'autoradio Privilege et installé un autoradio Sony avec les interfaces pour l'affichage et les commandes au volant.
Pour les details des interfaces voir le Tuto de Duc.l pour le montage complet de l'autoradio.
La vielle moquette coupé.
Remplacé par une en très bon état.
Démontage de l'ancien autoradio et passage du faisceau dans la console AV avec le Parrot Tablet et branchement des deux interfaces.
La prise jaune pour connecter l'interface d'affichage pour le Sony, qui se trouve dans la console centrale en attente.
L interface pour gérer l'affichage déporté.
Celles des commandes au volant, qui se branche sur le connecteur présent sur l'ampli situé sous le siège passager
Au passage le boitier de Troublouse sur la gestion de fermeture automatique des rétroviseurs :tchitcha:
Ont branche tout.
Ont vérifie et ensuite ont remonte tout.
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Re: Erik du 82
Bravo et merci pour ce reportage
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Re: Erik du 82
Tu as pris quel modèle chez Sony, je connais le mex-3800BT, mais il en existe d'autres avec la prise bus qu'il nous faut.
Mathieu
Mathieu
Re: Erik du 82
J ai un CDX-GT640UI, non BT, voici la liste des autoradio Sony compatible commande au volant et affichage déporté.
Non BT:
CDX-R450, CDX-RA550, CDX-GT315C, CDX-GT500, CDX-GT610U, CDX-GT630UI, CDX-GT640UI,CDX-GT700D, CDX-GT710, CDX-GT730UI, CDX-GT828U, CDX-GT929U, CDX-GT930UI, MEX1GP.
BT:
MEX-BT2600, MEX-BT2700, MEX-BT3700U,MEX-BT3800U, MEX-BT5000, MEX-BT5100, MEX-BT5700U.
Erik
Non BT:
CDX-R450, CDX-RA550, CDX-GT315C, CDX-GT500, CDX-GT610U, CDX-GT630UI, CDX-GT640UI,CDX-GT700D, CDX-GT710, CDX-GT730UI, CDX-GT828U, CDX-GT929U, CDX-GT930UI, MEX1GP.
BT:
MEX-BT2600, MEX-BT2700, MEX-BT3700U,MEX-BT3800U, MEX-BT5000, MEX-BT5100, MEX-BT5700U.
Erik
Re: Erik du 82
Il n'y a que Sony qui avait prise bus ?
Alpine ou d'autres n'ont pas suivis ?
Faut qu'on glisse ces infos ici: viewtopic.php?f=91&t=153
Mathieu
Alpine ou d'autres n'ont pas suivis ?
Faut qu'on glisse ces infos ici: viewtopic.php?f=91&t=153
Mathieu
Re: Erik du 82
Si peut être mais c'est anecdotique, Renault diffusait du Sony et les interfaces commencent à se faire rare
Re: Erik du 82
Au début du confinement avant de tomber malade,j'ai monté un attelage RDSO sur mon Noir Nocturne, un grand merci à manuela
Poncage et aprèt Epoxy antirouille et peinture antiroulle, pour les petites pieces j'ai fait ca par électrolyse , le top ca n'attaque pas les pieces et bye la rouille.
Avant :
Aprés :
J'ai aussi posé des ampoules H7 LEDS, ça éclaire super-bien en phare.
https://www.ebay.fr/itm/Nighteye-2X-H7- ... 2749.l2649
Poncage et aprèt Epoxy antirouille et peinture antiroulle, pour les petites pieces j'ai fait ca par électrolyse , le top ca n'attaque pas les pieces et bye la rouille.
Avant :
Aprés :
J'ai aussi posé des ampoules H7 LEDS, ça éclaire super-bien en phare.
https://www.ebay.fr/itm/Nighteye-2X-H7- ... 2749.l2649
Re: Erik du 82
Aujourd’hui dernier bout de route avec mon V6 noir nocturne afin de l’accompagner chez son nouveau propriétaire.