REA - LORRAINE - 21 Septembre 2008
- brtleo
- Donateur 2008 [Merci !]
Re: REA - LORRAINE - 21 Septembre 2008
Bravo pour la réalisation photographique autour de votre REA. La recherche des "poses" des voitures!!!
Elle est là...rouge de mars, 150DCI Hélios option clim auto de mars 2003...204000km
AVANTIME...avant tout!
AVANTIME...avant tout!
Bravo pour les photos ! Vos autos sont dans un bel état... je pense particulièrement à celle de Bond qui paraît "état concours" au moins extérieurement !!!
AVANTIME 2.2 DCI STEPPE 02' - Blanc / Roues noires...
Ouin c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste
c'est toujours celle de bond qui gagne les prix de "celuiquialaplubeeelleeuuuuuuuu" !
je vais devoir rentrer dans le concours... "celuiquialeplusboemboutdeGiPièL" si je veux gagner un jour arf
merci l'équipe à maitreTI pour l'organisation, et à tous pour votre bonne humeur. On se refera ca !
nota : en petite suisse un avantime ca grimpe partout ! Mais maintenant j'attend la sortie "neige avec passage de guets" avec impatience ! arf
c'est toujours celle de bond qui gagne les prix de "celuiquialaplubeeelleeuuuuuuuu" !
je vais devoir rentrer dans le concours... "celuiquialeplusboemboutdeGiPièL" si je veux gagner un jour arf
merci l'équipe à maitreTI pour l'organisation, et à tous pour votre bonne humeur. On se refera ca !
nota : en petite suisse un avantime ca grimpe partout ! Mais maintenant j'attend la sortie "neige avec passage de guets" avec impatience ! arf
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
on va y reflechir pour une sortie dans les vosges ...manuroo a écrit :nota : en petite suisse un avantime ca grimpe partout ! Mais maintenant j'attend la sortie "neige avec passage de guets" avec impatience ! arf