[VENDU] Avantime V6 BVA STEPPE PE2 Amazonie Devil 6500€
Publié : 15 janv. 2013, 09:51
Modèle :
- V6 BVA échappement DEVIL INOX simple avec intermédiaire inox 243000km, de 03/2003.
- Couleur Steppe PE2 Amazonie (sièges en parfait état !!!, garnitures plastiques un peu abîmées par endroit)
- GPS carminat présent sauf écran remplacé par GPS tactile Clarion.
- Kit Parrot Mki 9200
- Chargeur CD présent mais HS.
Tout fonctionne parfaitement sauf siège chauffant conducteur, lave-phare (seront remis en route pour la vente si c'est bien ce que je crois), chargeur CD, témoin de régulateur, ampoule de compte tour droite (mais on voit bien quand même). LE pare brise chauffant ne chauffe que coté conducteur : C'est un moindre mal....
Le moteur est très sain et propre, je ne l'ai pas lavé, mais j'étais surpris de l'état, pour ce kilométrage... Il a du être entretenu par des mécanos soigneux, malheureusement pas toutes les factures...
Niveau carrosserie, le pare choc arrière a la peinture un peu craquelée mais c'est quasiment invisible, et un coté a frotté, il manque un peu de peinture , je le montrerai sur les photos. L'aile avant gauche a été abîmée par moi suite à un caillou coincé qui est sorti de l'aile un peu violemment. (possibilité de refaire avant la vente avec le pare-choc arrière avec surcout de 500€). Il y a un trou dans la moquette sous le tapis conducteur.
Ce qui a été fait dessus :
- réparation Mastervac
- 4 amortisseurs Koni
- disques et plaquettes avants
- vidange de BVA (4 succéssives), il reste un petit à coup au passage en D, mais il se fait de plus en plus rare.
- Equipée E85
- entretien du toit ouvrant.
- re calibrage du capteur de hauteur avant qui était tordu et qui générait un voyant lampe à décharge.
- vérin de coffre changés, le coffre retombait tout seul.
- Le compteur a été recalibrer pour indiquer une vitesse juste (possibilité de revenir d'origine ou de changer la marge d'erreur)
- des faux de jours ont été posés dans les aérateurs avant car il y avait un trou (c'est assez discret et sympa), ils fonctionnent dès que le moteur est en route.
Seront fait pour la vente :
- distribution, pompe à eau, la damper a déjà été faite récemment (facture)
Ce véhicule fonctionne parfaitement et a une tenue de route irréprochable, les Koni font un travail assez impressionnant. La voiture est très silencieuse.
Le CT a été passé avec 0 défauts et est valable jusqu'en mai. Les pneus avant sont à 30% d'usure (Fédéral) et les pneus arrières (Excellence) sont à 60% d'usure.
Je suis prêt à le laisser partir à 6500€, cela me semble un bon prix, et je fais une garantie pièces et MO Brio77 de 1an pour 500€ de plus (retour atelier) !
Il ne manque plus que les photos... que je ferai dès que le temps le permettra !!!
Le vaisseau vient d'avoir pile 10 ans, donc 350€ de carte grise à prévoir (il est du 31/03/2013).
- V6 BVA échappement DEVIL INOX simple avec intermédiaire inox 243000km, de 03/2003.
- Couleur Steppe PE2 Amazonie (sièges en parfait état !!!, garnitures plastiques un peu abîmées par endroit)
- GPS carminat présent sauf écran remplacé par GPS tactile Clarion.
- Kit Parrot Mki 9200
- Chargeur CD présent mais HS.
Tout fonctionne parfaitement sauf siège chauffant conducteur, lave-phare (seront remis en route pour la vente si c'est bien ce que je crois), chargeur CD, témoin de régulateur, ampoule de compte tour droite (mais on voit bien quand même). LE pare brise chauffant ne chauffe que coté conducteur : C'est un moindre mal....
Le moteur est très sain et propre, je ne l'ai pas lavé, mais j'étais surpris de l'état, pour ce kilométrage... Il a du être entretenu par des mécanos soigneux, malheureusement pas toutes les factures...
Niveau carrosserie, le pare choc arrière a la peinture un peu craquelée mais c'est quasiment invisible, et un coté a frotté, il manque un peu de peinture , je le montrerai sur les photos. L'aile avant gauche a été abîmée par moi suite à un caillou coincé qui est sorti de l'aile un peu violemment. (possibilité de refaire avant la vente avec le pare-choc arrière avec surcout de 500€). Il y a un trou dans la moquette sous le tapis conducteur.
Ce qui a été fait dessus :
- réparation Mastervac
- 4 amortisseurs Koni
- disques et plaquettes avants
- vidange de BVA (4 succéssives), il reste un petit à coup au passage en D, mais il se fait de plus en plus rare.
- Equipée E85
- entretien du toit ouvrant.
- re calibrage du capteur de hauteur avant qui était tordu et qui générait un voyant lampe à décharge.
- vérin de coffre changés, le coffre retombait tout seul.
- Le compteur a été recalibrer pour indiquer une vitesse juste (possibilité de revenir d'origine ou de changer la marge d'erreur)
- des faux de jours ont été posés dans les aérateurs avant car il y avait un trou (c'est assez discret et sympa), ils fonctionnent dès que le moteur est en route.
Seront fait pour la vente :
- distribution, pompe à eau, la damper a déjà été faite récemment (facture)
Ce véhicule fonctionne parfaitement et a une tenue de route irréprochable, les Koni font un travail assez impressionnant. La voiture est très silencieuse.
Le CT a été passé avec 0 défauts et est valable jusqu'en mai. Les pneus avant sont à 30% d'usure (Fédéral) et les pneus arrières (Excellence) sont à 60% d'usure.
Je suis prêt à le laisser partir à 6500€, cela me semble un bon prix, et je fais une garantie pièces et MO Brio77 de 1an pour 500€ de plus (retour atelier) !
Il ne manque plus que les photos... que je ferai dès que le temps le permettra !!!
Le vaisseau vient d'avoir pile 10 ans, donc 350€ de carte grise à prévoir (il est du 31/03/2013).