![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
après plus de 1500 km au retour de l île de beauté(corse) il a pris un c max par derrière (vaut mieux lui que moi vous me direz
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
bon le pare choc a l air d avoir bien encaisser le coup et avant tous y a pas de blesser mais ca me fait mal de le voir comme ca
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
même les capteur sont passez a l intérieur et arête pas de biper le ks est fissurer en dessous au centre et le pare choc est descendu du coter droit,bref une belle claque ,j espère qu il y rien de toucher en dessous on verra bien
le toit ouvrant claque en position ouvert maintenant les carreaux avant aussi mais que ouvert ,j suis deg.
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
le pire et c est la que j aurais besoin de vos avis car j ai encore un peu de route de prévu
depuis le choc après avoir fait le constat et remis les passages de roue ar en place ,j démare et 10 seconde après un bip avec l inscription SERVICE puis le témoin moteur qui reste allumer et ce systématiquement alors qu il me l avait fait qu une seule fois en corse en milieu de semaine
alors pour le coup je sais pas ce que c est car les bobine sont neuve les bougies egalement la vidange a 15000KM et tous les niveaux sont bon ,huile ,eau ,liquide bref je sèche
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
la seul piste serait les catas avec une claque et après le choc pire, peut être mais j en suis pas sur du tout car elle tourne toujours aussi bien ,rien a l air d avoir changer
est ce que les catas peuvent être hs comme ça ?
est ce risquer de rouler comme ça si c est le cas ?
ou avez vous d autre piste pour m éclairé ?
merci a tous
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)