Joli vaisseau bleu illiade privilège V6 GPL... ! Et j'ai cru reconnaître l'intérieur noir de brio !

Fred, maintenant qu'on se connaît et que tu entres un peu plus dans la communauté, une petite présentation ?!...

Ça doit être mon 2eme avantime appartenant désormais à notre amis LeBelge habitant non loin ...patnad a écrit :Coucou à toutes et à tous, quelle surprise en rentrant ce soir (18H20) à MAIZIERES LES METZ, de voir un Avantime bleu illiade, garé rue de Metz. Est-il à quelqu'un d'ici??

je l'ai vu aussi.... je suis de Clouange: c'est le bleu qui me plait le + sur ce véhicule!patnad a écrit :Coucou à toutes et à tous, quelle surprise en rentrant ce soir (18H20) à MAIZIERES LES METZ, de voir un Avantime bleu illiade, garé rue de Metz. Est-il à quelqu'un d'ici??

ardouin cyril a écrit :Aujourd'hui à issoudun j'ai vue un Avantime noir nocturne imma (37)
 )
  )  
   )
 )  )
 ) )
  ) ) en 78 qui était en train de se garer à la plage de Perroche  , j'étais encore une fois à vélo et cette fois en famille , je suis tombé sur un fan d'Avantime et de Matra , membre de Matra passion qui connait certains Amicalistes   , son avantime est un des tous derniers modèles sortis , on a même regardé son numéro et il est nettement plus éloigné que le mien , belle histoire .....Moment de détente plage  raccourcit mais ....bien bien
 ) en 78 qui était en train de se garer à la plage de Perroche  , j'étais encore une fois à vélo et cette fois en famille , je suis tombé sur un fan d'Avantime et de Matra , membre de Matra passion qui connait certains Amicalistes   , son avantime est un des tous derniers modèles sortis , on a même regardé son numéro et il est nettement plus éloigné que le mien , belle histoire .....Moment de détente plage  raccourcit mais ....bien bien   

Enfin c'est pas bien grave... ça doit être la différence d'âge ou la couleur du véhicule qui a du lui faire peur...
  Enfin c'est pas bien grave... ça doit être la différence d'âge ou la couleur du véhicule qui a du lui faire peur...
 ) mais pas réussi à le voir !
) mais pas réussi à le voir !