Bonjour à tous,
Ça y est, le projet est abouti ! Je vous annonce les prix qui vont être appliqués (ça deviendra réellement définitif quand j'aurai reçu le devis imprimé, mais c'est ce que nous avons convenu par nos échanges d'email avec le fabriquant...).
J'ai pour info reçu l'échantillon de tissu polyester pour les housses extérieures aujourd'hui ; j'étais surpris par rapport aux housses que j'ai vues jusqu'à présent, bien plus épaisses, là, c'est presque aussi fin qu'un vêtement technique pour la pluie. Mais ça a l'air solide.
Donc voici le prix que j'ai réussi à négocier pour cette commande groupée, et le tarif qu'il nous appliquera pour les éventuelles commandes futures (minimum de commande de 12 housses).
Cela représente donc une baisse de 20€ sur les housses indoor par rapport à ce que j'annonçais initialement ; et de 9,50€ sur les housses outdoor par rapport à ce que j'avais annoncé, sachant qu'en réalité, j'étais trop bas de 5€ dans ma première estimation (donc baisse de 14,50€ sur le prix du fabriquant)...
Nissart06 et alphomega, j'ai pu obtenir la fabrication de sacs seuls (avec inscription "AVANTIME" seulement)... Merci de m'envoyer vos règlements de 13,50€ par sac. Ajoutez 10,50€ pour un envoi postal chez vous.
Donc par rapport aux acomptes, chacun devra compléter de :
- * 45€ pour une housse indoor remise en mains propres
* 62€ pour une housse indoor expédiée chez lui
* 60,50€ pour une housse outdoor remise en mains propres
* 77,50€ pour une housse outdoor remise en mains propres
Le délai sera de 2 à 3 semaines à réception de ma commande avec mon chèque global, et pour ce faire, il me faut avoir récupéré tous les acomptes ! A aujourd'hui, j'en ai reccueilli 27 sur 45... Merci donc à ceux qui ne l'ont pas encore expédié de le faire pour ne pas retarder la commande globale !
Petite précision : je demanderai le solde à chacun dès que la commande sera fabriquée, car je devrai payer le solde à l'expédition.
- Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur acompte, je leur propose, comme le prix est a priori définitif, de m'indiquer d'ores et déjà leur choix sur le mode de distribution à réception chez moi, et de m'envoyer le règlement global, s'ils le souhaitent en deux chèques (un d'acompte de 65 ou 70€ selon housse indoor ou outdoor // + 1 de solde y compris frais d'envoi, que je n'encaisserai qu'à l'expédition de chez le fabriquant).
- Pour ceux qui ont déjà envoyé leur acompte, merci de m'indiquer aussi vos choix de distribution à réception de chez moi, et de vous préparer à m'envoyer le chèque de solde dans les 15 jours - 3 semaines qui viennent.
Enfin, j'ai mis à jour le tableau global en tête du topic :