Mais que font nos modos ? Aller, un peu de ménage sur le post d'ARTEK, et basculez nous tous ces HS sur cet autre post...

Regarde la route quand memeARTEK a écrit : le regard des gens dans la rue me fait bien marré quand il me regarde passer![]()
Oui ouiMaitreTI a écrit :c est un diesel ?
T'as oublié de le mettre dans "Les MOINS"ARTEK a écrit :Oui ouiMaitreTI a écrit :c est un diesel ?
Arrêter bande de taliban des moteurs ESSENCEbrio77 a écrit :T'as oublié de le mettre dans "Les MOINS"ARTEK a écrit :Oui ouiMaitreTI a écrit :c est un diesel ?
C'est bien ce que j'avais vu sur tes photos... t'as pas peur...ARTEK a écrit :il est vrai que j'aurais préféré un V6 mais ma femme fait trop de km(oui parce que l'AVT est pour madame
)
Bas merde décidément il n'y a rien qui va avec ce moteurMaitreTI a écrit :notez qu un diesel au moins nous permettra d avoir de nouvelles fiches maison pour :
EGR, PK6, cullasse
ok je
T'inquiètes ARTEK ... avec tout ce qu'il bouffe en essence avec leur gros V6, ça couvre largement les frais sur nos DCI ... enfin je penseMaitreTI a écrit : Sujet du message: Re: Un petit nouveau!! Répondre en citant le message
notez qu un diesel au moins nous permettra d avoir de nouvelles fiches maison pour :
EGR, PK6, cullasse
ok je
et pis en cette période de crise c est bien de soutenir la filiere des dépanneursKVB-212 a écrit :Artek! le DCI c'est que du bonheur... Avec l'avantage d'enfumer les colleur de cul!!
Une option digne de James Bond
Ouais, ça m'étonnerai, surtout qu'à L'E85 le budget est quasi similaire au mazout.... Mais bon, faites marcher les concessions, nous la méca est tellement simple sur un essence qu'on fait tout nous même !!!! PAs d'EGR, pas de turbal, juste 2 culasses qui tiennent le choc et des bobines en consommable comme le dit JeanJean !!!!CECE a écrit :T'inquiètes ARTEK ... avec tout ce qu'il bouffe en essence avec leur gros V6, ça couvre largement les frais sur nos DCI ... enfin je penseMaitreTI a écrit : Sujet du message: Re: Un petit nouveau!! Répondre en citant le message
notez qu un diesel au moins nous permettra d avoir de nouvelles fiches maison pour :
EGR, PK6, cullasse
ok je