D'un autre côté lorsqu'on regarde les photos le châssis par le biais du plancher arrière au niveau du coffre a eu un sacré coup

Je suis de l'avis de Bond174, à mon avis, il faut admettre que le vaisseau est bel et bien mort, ça cote de valeur ne doit pas être très élevée non plus, il suffit de regarder les occasions, pour s’apercevoir qu'un AVANTIME se trouve facilement à 5000€ et comme ce n'est pas un Privilège, la cote ne dépassera pas ça quelque soit les km et l'état ! Et je ne dis pas ça pour faire le rapace, il y a peu de chance qu'il y ai des pièces qui m'intéressent. Par contre, avant de le laisser partir tu peux effectivement récupérer pleins d'accessoires dont le casseur ne verra même pas qu'ils manquent (plage arrière, petite plage arrière, autoradio, module de rétro, cache moteur plastique, habillages de Tdb, etc tout ce qui pourrai intéresser des gens de chez nous et qui te permettra de remettre en état un autre AVT ou de le payer un peu...bond174 a écrit :Vraiment triste cette histoire![]()
D'un autre côté lorsqu'on regarde les photos le châssis par le biais du plancher arrière au niveau du coffre a eu un sacré coupPossible passage au marbre de ce fait obligé ..... et là le montant est bien plus haut que la côte du vaisseau
Dimanche, vers 17 h 15, rue des Tonneliers, à Ancenis, une voiture s’est retournée. Le véhicule a d’abord heurté une première voiture avant de monter sur le trottoir pour finalement s’arrêter. La conductrice, une dame de 67 ans, très choquée selon les pompiers, présentait un taux d’alcoolémie positif. Dans la soirée, elle devait se rendre à l’hôpital d’Ancenis pour faire une prise de sang. Une maladresse de cette dernière et une mauvaise maîtrise de la boîte automatique pourraient aussi expliquer l’accident.
hier je suis allez cherché JEREM qui a passé cette semaine a cote de ST JEAN DE LUZ le champion a besoin de repos .Au retour sur l'autoroute nous avons était victime d'un accident mettant en cause 5 voitures.Le choc a était violent et nous avons passé la nuit a l'hôpital pour les contrôles obligatoires .Sortie aujourd'hui JEREM a encore mal au coup et au dos mais il sera présent demain a la course ! l'AVANTIME est bon pour la casse