Plutôt que d'utiliser la Clip' pour sortir un Diag', ils utilisent un adaptateur ISO CAN afin de se connecter en Bluetooth ou USB à leur Android et pouvoir reprogrammer l'ECU

Le problème dans ce cas étant de trouvé le soft Renault ...dallas_fr a écrit :...
avec le soft renault can clip ?
Oui j'en suis contentdallas_fr a écrit :le soft renault semble téléchargeable assez facilement sur le net ... et ta sonde clip tu en es content ? Ca vaut l'investissement ? Tu as un modèle chinois ou le modèle de chez SPX à Osny ?
Pas évident à trouverbrio77 a écrit :Moi, j'attends ma formation DDT2000....
y a des assistants dans la CLIP elle meme mais si tu trouves je suis preneurbond174 a écrit :Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe un CD ou une Vidéo de Formation sur la valise CAN CLIP, est ce que quelqu'un en sait plus
Excellente idéebrio77 a écrit :Moi je connais un formateur CAN CLIP et DDT 2000, mais il est jamais dispo...
Vous voulez que je l'invite à Monthléry ????![]()
Ce n'est pas forcement la sonde. Cela peut venir d'un mauvais paramétrage du registre WindowsLilian a écrit : Je vais donc incriminer ma sonde qui est pourtant reconnue par le logiciel.
Installation sur XP PRO vérifiée, tout est correct.Fanch77 a écrit :Pour ma part, Asus M70VN sous Windows 7 et Clip V111 et pas de problème de communication