Suite aux remontées de quelques membres qui ont manifestement des soucis avec les housses extérieures, trop courtes pour eux, et quelques échanges pas forcément très agréables sur AA, je comprends les mécontentements, et vous donne tous les éléments pour intervenir auprès du fabriquant, qui, je le rappelle, m'a dès le début proposé de réparer les housses qui lui seraient renvoyées...
J'ai passé énormément de temps pour aboutir à ces commandes groupées, sans en tirer d'autre profit que le plaisir de vous faire plaisir... Mais je suis navré, je n'ai pas le temps de gérer le regroupement de retours, d'autant plus que je suis toujours en train de gérer les livraisons de ceux qui ne se manifestent pas encore pour récupérer leurs housses pourtant payées...
J'ai régulièrement dû courir après quelques uns à chacune des étapes, et c'est extrêmement chronophage ! Alors je suis dans l'optique : les housses dorment dans mon sous-sol, jusqu'à ce que leur propriétaire me recontacte (fait pour quelques uns d'entre vous, avec rdv programmé), mais j'arrête de relancer...
Quelques uns ont fait remonter les problèmes que vous évoquez avec les housses outdoor, mais d'autres n'ont pas eu le temps de les essayer, ou même de récuperer...
Toutes ces raisons plus un job qui me prend jusque 21h passés, y compris le vendredi soir, et 100.000 choses à faire la nuit et le WE, font que je ne pourrai gérer la suite... Désolé...
Mais que ce soit un membre concerné ou moi qui agisse, c'est pareil, et je peux intervenir auprès du fabriquant si besoin, sachant qu'il a pignon sur rue, et devrait assumer comme il me l'a dit : il suffit que vous organisiez le retour comme se proposait Dean_57 de le faire sur AA...
Voici donc les éléments pour ce faire :
Les coordonnées du fabriquant, qui pourront servir pour les retours SAV ou pour ceux qui veulent se lancer dans une éventuelle future commande groupée, sont :
SOFIN SRL
Via Carlo Farini 4
41013 Castelfranco Emilia (MO)
Tel : 0039/059/932674 - fax 0039/059/957618
e-mail : info@carcover.it
Je vous rappelle les tarifs négociés :
Tarif pour toute future commande ≥ 12 unités de chaque :
- (frais de port premier acheminement France inclus)
- Housse "indoor" + sac "Avantime" 116,00 €
- Housse "outdoor" + sac "Avantime" 145,00 €
Pour info, voici la copie de la facture :
Voici la liste des membres qui ont commandé une housse extérieure, et les remontées à ce jour (20/11/2014), soit 4 réclamations pour housses trop courtes sur 21 commandées dont 19 récupérées :
Alain BOUREAU / AA
=> housse trop courte
Amivanet / AA
=> aucun retour...
Bilal / AC
=> housse non récupérée, encore chez moi
bpi2027 / AP
=> aucun retour...
brio77 / AP
=> housse juste, mais ok
Chris92 / AA
=> housse trop courte, photos postées sur AA
Dean_57 / AA
=> housse trop courte, et avant trop étroit, photos postées ; renvoyée au fabriquant le 20/10/2014 : 21,55€
GIMONT78 / AA+AC
=> aucun retour...
hug1982 / AC
=> housse non récupérée, encore chez moi
JODEL 112 / AC
=> housse trop courte, elle s'est déchirée deux fois… heureusement au niveau des coutures... d'un autre côté, une fois posée, elle ne risque pas de s'envoler…
Legocity / AA
=> aucun retour...
Mac-Avant / AA
=> aucun retour...
marne54 / AA+AP
=> housse non essayée
nico78 / AP
=> test ok : ça rentre bien, un poil serré mais ça rentre
olivier18 / AA
=> housse trop courte, renvoyée au fabriquant le 07/10
orignal / AA
=> aucun retour...
pachaa / AC
=> test positif (commencer à enfiler par l'arrière ; oreilles peut-être positionnées trop en arrière sur la outdoor, ce qui peut empêcher le tissu de passer sous le bouclier avant)
PAT453 / AC
=> aucun retour...
Pilou29 / AC
=> aucun retour...
POLLUX / AA
=> aucun retour...
pptroene / AA+AC+AP
=> housse non déballée aux dernières nouvelles (30/09)...
Voici pour être totalement exhaustif les photos des membres qui en ont postées ou les ont envoyées :
Chris92 =
Dean_57 =


Brio77 =

