duc.l a écrit :C'est quoi ce délire ? Ça déconne vraiment par ici...
Je te laisse seul juge, la création de la section était ton idée à laquelle je crois que plusieurs membres se sont raccrochés et ont contribué à une dynamique... Maintenant, si les échanges qui ont pu avoir lieu avec une seule personne (que je me garde bien de juger, ne les ayant pas lus ! que ce soit clair...) génèrent la suppression de tout ça, je trouve ça très dommage pour l'esprit de ce forum que j'ai du mal à retrouver dans de plus en plus de "sorties" de ce genre...MaitreTI a écrit :duc.l a écrit :C'est quoi ce délire ? Ca déconne vraiment par ici...![]()
la section n'étant pas ''nécessaire'' et ULTRADMA souhaitant supprimer ses POSTs, c est tout naturel...
... rien de ''déconnant''
oops, essaie çà doit être bon là !hug1982 a écrit :Impossible pour moi d'accéder aux nouvelles rubriques :
Vous n'avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
on pouvait pas s'en rendre compte vu que nous on est inscritMaitreTI a écrit :Je me suis rendu compte que certains catégories/rubriques n’étaient pas accessibles aux visiteurs ''non enregistrés''.
Cela étant contraire à l esprit de ce forum, je rappel qu il n est ici pas question d obliger les gens de s inscrire.
Merci aux modos d ouvrir l’œil si j me re-melange les pinceaux dans les droits![]()
(et surtout de vérifier que j'ai pas casser autre chose en remettant les droits en place)
Oui, aussi quand on veut cliquer directement sur un utilisateur.koukiz a écrit :Internal Server Error
quand on veut voir les nouveaux messages
Problème[S] normalement réglés, merci d'ouvrir l’œil...koukiz a écrit :Internal Server Error
quand on veut voir les nouveaux messages
Toutes mes felicitations ....MaitreTI a écrit :Et voilà un nouveau Modérateur !
1 an après son inscription, voilà le gar koukiz intronisé![]()
que la sagesse le guide dans cette nouvelle mission !
MaitreTI a écrit :Et voilà un nouveau Modérateur !
1 an après son inscription, voilà le gar koukiz intronisé![]()
Mince, il faut vraiment que je me fasse à l'idée ...koukiz a écrit :MaitreTI a écrit :Et voilà un nouveau Modérateur !
1 an après son inscription, voilà le gag koukiz intronisé![]()
Même 2ans cher maitre (Inscription: Lun Mar 31, 2008 5:30 am),que le temps passe vite.