probléme d'alimentation essence

retrouver ici tous vos aides et mode d'emploi relatif au site web
DANIELB1969

probléme d'alimentation essence

Message par DANIELB1969 »

Bonjour à tous.
Sur mon V6 essence, je n'ai plus de carburant qui arrive aux injecteurs, la pompe sur le réservoir fonctionne parfaitement, l'essence sort du filtre, sort du truc qui est dessous que je sais pas a quoi il sert !
Pour couronner le tout, la bague de serrage de la pompe est fendue, il y en a 1000 de proposées sur eBay? Toutes pour du Renault, mais aucune pour de l'Avantime alors laquelle prendre ? Ya t'il une compatibilité avec Scénic ou Kangoo?
Merci d'avance pour vos (nombreuses) réponses :D :D :D
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]

Re: probléme d'alimentation essence

Message par ag17 »

Bonjour danielb1969,
Pour l'écrou de la pompe à essence,dans le réservoir, il y en a beaucoup, qui se montent sans souci, sauf que les références Matra (60.25305405) ne donne ..rien et pour causes, yaplus!
Il faut chercher par exemple, avec :7701207449 ou directement: Metalcaucho 03876 avec le joint, pour environ 8€,
Tout cela de mémoire, par les ceusses qui ont eu des ennuis, avec cette zone de carburants. Certains préconisent même, lors de la dépose de cet écrou et de la pompe de le replacer de suite, sinon la déformation du filetage interdirait de le remettre plu-tard !
Je n'ai jamais eu ce souci, c'est donc par lecture de fofos, que je mentionne tout cela...
Bonne chance.. :wink:
DANIELB1969

Re: probléme d'alimentation essence

Message par DANIELB1969 »

merci beaucoup pour cette réponse. En attendant et la pompe et le bouchon j'ai remonté le vieux sur le réservoir qui est sur mon établi.
Répondre

Revenir à « Besoins d'aide sur Avantime Passion ? »