KuBu- amoureux d'avantime de Pologne
KuBu- amoureux d'avantime de Pologne
Bonjour. Je veux me présenter. Je m'appelle KuBu et je suis un amoureux de l'avantime originaire de Pologne. J'ai 32 ans et je travaille comme chauffeur de camion-citerne. J'ai eu un total de 9 Renault Avantimes. J'ai actuellement 2 avantimes : First - 3.0 V6 BVA, Privilège, bleu illiade, intérieur noir 89000 km, échappement fox, Olympie, module Bluetooth dans la radio d'usine.
Deuxième - 3.0 V6 BVA, Privilège, Gris Acier, PE2 Volcano Gris, 122 000 km, échappement MIJ, en plus Olympie comme deuxième jeu de roues. Connecteur AUX dans l'autoradio d'usine. Voiture après rénovation complète - galvanisation au feu des éléments de suspension, revêtement en poudre des éléments de suspension, amortisseurs KAYABA, nouvelles bagues, triangles, freins

Deuxième - 3.0 V6 BVA, Privilège, Gris Acier, PE2 Volcano Gris, 122 000 km, échappement MIJ, en plus Olympie comme deuxième jeu de roues. Connecteur AUX dans l'autoradio d'usine. Voiture après rénovation complète - galvanisation au feu des éléments de suspension, revêtement en poudre des éléments de suspension, amortisseurs KAYABA, nouvelles bagues, triangles, freins
- Dogboy
Re: KuBu- amoureux d'avantime de Pologne
Bravo Kubu, superbe travail de restauration, je pense que l'on doit trouver plus facilement en Pologne des artisans et des entreprises qui acceptent de rénover et de traiter ces pièces mécaniques. C'est un plaisir de voir cette qualité. 

- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Welcome Kubu   

Magnifique travail 

Pour ton ajout Bluetooth sur la radio usine elle est active sur la position AUX

Magnifique travail

Pour ton ajout Bluetooth sur la radio usine elle est active sur la position AUX

Oui, exactement. Le son du module Bluetooth n'est transmis qu'après avoir appuyé sur le bouton AUX de la télécommande. Le module est caché et invisible. Les photos ne montrent que la phase de test.

C'est vrai. La Pologne est surnommée l'atelier de l'Europe, et c'est ici que sont restaurées les voitures les plus rares au monde. Quant à l'Avantime, je l'ai restaurée avec un ami pendant mon temps libre.
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Intéressant ce boîtier Bluetooth

Tu partagerais ici son détail avec son branchement

C'était il y a un moment, mais le module Bluetooth est bel et bien un produit polonais (micromarque). J'ai commandé la version sans connecteurs, juste les câbles de signal et d'alimentation. J'ai choisi ce module pour son excellente qualité sonore, sa longue portée et sa connexion instantanée au téléphone, en quelques secondes seulement. L'alimentation a été soudée à un point de la carte qui ne reçoit de tension que lorsque le contact est mis. Les câbles de signal ont quant à eux été connectés conformément au tutoriel d'installation du connecteur auxiliaire. Malheureusement, je n'ai pas de photos détaillées, et le ruban isolant sur la photo a été appliqué pendant la phase de test pour protéger les câbles d'un retrait accidentel, et non pour des raisons de confidentialité. J'en fabriquerai certainement un autre jeu un jour, car j'ai une radio de rechange ; je documenterai ensuite tout cela pour aider les autres passionnés d'Avantime.
Détails du fabricant du module 
BTmodules.pl
ACME Michał Augustyniak
Żwirowa 9
62-035 Radzewo

BTmodules.pl
ACME Michał Augustyniak
Żwirowa 9
62-035 Radzewo
Superbe ! Bravo !! je suis admiratif ! et moi qui galère avec mon poste de radio ... 
Sergio

Sergio