Intéressé par, bah j'hésite entre le classique et le module VIP clefs origine

Perso, il dors en garage fermé, donc je ne ferme la centralisation que très rarement (quand je me gare dehors, en balade

et je ne rabats pas mes rétros souvent, soit encore plus rarement (aux strictes endroits risqués pour eux, et je préfère marcher afin de lui trouver une grande place

mon but est de prolonger la vie de mes "sucres" et de la mécanique de rabat, qui n'ont pas l'air encore trop secoués (seul le retro conducteur est sur 3.5s, légé broutage fermeture, pas ou très peu a l'ouverture, un nettoyage vieille graisse + lub est à prévoir, j'y penses en + des encours)
Si j'ai bien compris, quel que soit ton boitier, ces sucres verront leur alim coupée par relai tempo (genre 15s après l'action, sens ouverture ou fermeture)
sur boitier 1 = après activation du bouton central
sur boitier 3 = après bouton central toujours
+ SYSTEMATIQUEMENT après plip fermeture (pour rabattre), ET mise contact (pour ouvrir)
cherchant a limiter au maximum ces ouvertures fermetures, le boitier 1 me serait suffisant
mais comme je suis un gros casse c0!l

Ou
si possible, le VIP avec un ON/OFF (je sais j'ai de ces délires des fois, ou souvent, euh selon qui commande en fait

Du genre j'ajoute un petit poussoir 2 positions ON/OFF, sur le fil + qui pars de ton boitier vers le relais ou l'autre truc qui envoi la patate aux sucres, via un petit bouton monté caché au fond du petit rangement à pièces juste après le bouton ESP,
genre cela:
ON/OFF 12Vdc 16A Ø22mm dans, enfin au fond, de ça
(ca tombe bien j'ai une photo de mercredi dernier juste après décapage et peinture avant le CT de jeudi

Mais surtout, ne pas utiliser la fonction VIP quand pas besoin, et l'activer en vacances ou en meeting, ou en ville par exemple
du VIP sur demande quoi
idéalement, cela aurait été un switch pour, que les boitiers de type 2 ou type 3 puissent se réduire à l'utilisation bouton central uniquement du boitier 1, en coupant la commande venant de la centralisation ou du neman vers ton boitier, mais possible besoin d'un bouton multivoies plus cher et plus gros
Qu'en penses tu, est-ce faisable, ou déjà, ai-je été quelque peu clair ?
(car je me comprenons la haut, mais nous avons parfois du mal à me faire comprendre