Comment choisir une Avantime ?
Comment choisir une Avantime ?
Bonjour,
Comme je l'indiquais dans ma présentation, je commence à rechercher activement une Avantime en remplacement de ma Velsatis V6 Diesel BVA.
C'était ma première BVA française et j'aurai du mal à m'en passer maintenant (dans les années 80 , j'ai roulé deux ans en AMC Pacer BVA, ooops)
Même si je peux refaire l'effort (du genou gauche) pour repasser en BVM, je commence mes recherches avec une BVA.
Et je vous avoue que le plaisir de conduite du V6, même diesel, de ma Velsatis est bien présent.
Donc, logiquement, je commence à chercher une Avantime V6 Essence ou Diesel en BVA.
Quels sont les retours d'expérience et les conseils que vous pourriez partager avec moi ici afin de m'aider dans mon choix ?
Par avance, merci.
A vous lire,
Eric
Comme je l'indiquais dans ma présentation, je commence à rechercher activement une Avantime en remplacement de ma Velsatis V6 Diesel BVA.
C'était ma première BVA française et j'aurai du mal à m'en passer maintenant (dans les années 80 , j'ai roulé deux ans en AMC Pacer BVA, ooops)
Même si je peux refaire l'effort (du genou gauche) pour repasser en BVM, je commence mes recherches avec une BVA.
Et je vous avoue que le plaisir de conduite du V6, même diesel, de ma Velsatis est bien présent.
Donc, logiquement, je commence à chercher une Avantime V6 Essence ou Diesel en BVA.
Quels sont les retours d'expérience et les conseils que vous pourriez partager avec moi ici afin de m'aider dans mon choix ?
Par avance, merci.
A vous lire,
Eric
- troublouse
Re: Comment choisir une Avantime ?
Bonjour,
Les Avantime BVA ne sont que des essences.
Les Avantime BVA ne sont que des essences.
Merci beaucoup. Voilà une première question de résolue.
Et qui va limiter mes recherches sur une V6 essence BVA !
Et qui va limiter mes recherches sur une V6 essence BVA !
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est bien de poster un lien vers une annonce ici.
Aussi, je copie colle une partie d'une annonce qui me pose question.
'Rien à prévoir sauf la reprogrammation des clefs pour le verrouillage centralisé à faire'
A lire les post ici, je crois comprendre que c'est une vraie difficulté (surtout si on perd sa clef à la plage
Pouvez-vous m'éclairer, SVP ?
A vous lire, merci
Eric
'Rien à prévoir sauf la reprogrammation des clefs pour le verrouillage centralisé à faire'
A lire les post ici, je crois comprendre que c'est une vraie difficulté (surtout si on perd sa clef à la plage

A vous lire, merci
Eric
- troublouse
Tu peux mettre le lien , il est possible de refaire des clés originales ( j'en refait régulièrement )EricLQ a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27 Bonjour,
A vous lire, merci
Eric
A+
Yves
Merci de ta réponse.
OK pour les liens.
Voici celui correspondant à la reprogramation des clefs sur LBC
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2864708307
OK pour les liens.
Voici celui correspondant à la reprogramation des clefs sur LBC
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2864708307
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Très probablement une histoire de composant défectueux sur la ou les deux clefs.... rien de grave "Le Télécommandier" bien connu ici répare cela pour 60 €....
Merci pour cette info, cela risque de servir !
- morille52
Et ce n est pas loin de chez vous , chez nous , c'est à Pontailler sur Saone Le Telecommandier
Bienvenue et bonne recherche .
Morille52 en 2l turbo : DS (Chalindrey 52 )

Bienvenue et bonne recherche .
Morille52 en 2l turbo : DS (Chalindrey 52 )
- morille52
Avez vous lu la fin de notre échange sur mon annonce ? Pour votre recherche de V6 bva.
- morille52
c'est plutôt un Pute à clic ci-dessus ?
Tomauto et ses copines sont toujours sur le forum , personne ne fait le ménage ici depuis toutes ces publications postées sur le trou de balle ?
Ou alors il faudrait classer ça en rubrique pot d'échappement 
Tomauto et ses copines sont toujours sur le forum , personne ne fait le ménage ici depuis toutes ces publications postées sur le trou de balle ?