Si quelqu'un dispose d'un pommeau en bon état ,je suis preneur ...!!!!
a prix confiné please ...

didou
+1bond174 a écrit : ↑25 sept. 2020, 11:43@VLNC1962 : ce n'est pas très important c'est juste utile afin d'éviter de reposer pour le énième fois toujours les même questions "sur quel modèle" et/ou "tu es dans quelle région" en faisant gagner du temps à tous le monde ; le demandeur et le ou les répondeurs. Les "règles" sont un peu trop souvent oubliées, selon moi
et au final cela ne m'incite pas à répondre
![]()
Total en accord avec toi François.....bond174 a écrit : ↑25 sept. 2020, 11:43@VLNC1962 : ce n'est pas très important c'est juste utile afin d'éviter de reposer pour le énième fois toujours les même questions "sur quel modèle" et/ou "tu es dans quelle région" en faisant gagner du temps à tous le monde ; le demandeur et le ou les répondeurs. Les "règles" sont un peu trop souvent oubliées, selon moi
et au final cela ne m'incite pas à répondre
![]()
Toujours pas de photo
Bonjour,Dogboy a écrit : ↑11 déc. 2024, 11:53 J'avais fait venir celui ci qui s'est monté sans problème.
https://www.ebay.co.uk/itm/354679284432 ... SwLjxkIvMD
Salut !Alaing a écrit : ↑11 déc. 2024, 12:12Bonjour,Dogboy a écrit : ↑11 déc. 2024, 11:53 J'avais fait venir celui ci qui s'est monté sans problème.
https://www.ebay.co.uk/itm/354679284432 ... SwLjxkIvMD
OK, merci beaucoup. C'est en effet le premier que j'avais vu. Ça me lève les doutes.
Ciao ! Alaing
Salut !ag17 a écrit : ↑27 déc. 2024, 13:35 Bonjour les cap'tains,
-Il y a comme un défaut voir même deux, si l'on est à la recherche d'un pommeau identique à celui d'origine !
La première image montre un pommeau trop rond et trop court, c'est pas le bon...![]()
La deuxième image en montre un autre identique dans sa forme, plus oblong que le premier, mais avec une grille des vitesses entièrement chromée, alors que l'origine est en impression noire, il suffit de réaliser la modif de la grille pour avoir un modèle qui va, avec quelques bons soins "çalefait", comme disent les djeuns maintenant...
et bonne manips![]()
J'étais surpris que personne ne morde à l'hameçon