Bonjour @ tous
Re: Bonjour @ tous
The Result, sans les panneaux au dessus de l'airbag passager et autour du volant que je ferais lors du passage en bleu du TDB
:yeah: ( Pack Led + Remplacement Gps )
@ SUivre 
USS AVANTIME 3LV6 BVA PRIVILEGE
PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S
SPACE THE FINAL FRONTIER - THESE ARE THE VOYAGES OF THE EARTHSHIP USS AVANTIME !!!!
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Super 

Allez la suite : Un Grand Merci a Bond 174 pour son super pack leds .
Cela rend nos vaisseaux super moderne avec un éclairage froid très moderne !!
Le pack et les explications sont très claires et organisées, alors comme Dab n hésitez pas

Cela rend nos vaisseaux super moderne avec un éclairage froid très moderne !!
Le pack et les explications sont très claires et organisées, alors comme Dab n hésitez pas

PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S
SPACE THE FINAL FRONTIER - THESE ARE THE VOYAGES OF THE EARTHSHIP USS AVANTIME !!!!

PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S
La suite ,
Pour la petite histoire , avant d' avoir trouvé mon vaisseau je comptais changer l' autoradio , et puis finalement après acquisition, l' installation audio me va très bien ( quelques petites mises à jour genre changement des hp ) par contre le système GPS est vraiment Obsolète .
J'ai donc opté pour une mise à jour avec un écran 11"26 et un module Android 12 spéciale pour auto . (il existe des écrans avec le module intégré directement a l' écran mais je voulais pouvoir changer ou upgrade le module facilement si besoin sans changer l ' écran et sa fixation )
Le matériel =
un écran de 10"26 acheté sur ali
Le module est un Playaibox acheté aussi sur ali
Maintenant le montage ( je précise de suite au puriste que j'ai acheté une 2eme caquette donc retour à l' origine possible si besoin )
découpe du boite pour insérer l' écran et le boitier android
Casquette vu de dessus
Casquette vu de face
Boitier android dans son logement
Avec le support de l' écran
Le tout monté
Pour la petite histoire , avant d' avoir trouvé mon vaisseau je comptais changer l' autoradio , et puis finalement après acquisition, l' installation audio me va très bien ( quelques petites mises à jour genre changement des hp ) par contre le système GPS est vraiment Obsolète .
J'ai donc opté pour une mise à jour avec un écran 11"26 et un module Android 12 spéciale pour auto . (il existe des écrans avec le module intégré directement a l' écran mais je voulais pouvoir changer ou upgrade le module facilement si besoin sans changer l ' écran et sa fixation )
Le matériel =
un écran de 10"26 acheté sur ali
Le module est un Playaibox acheté aussi sur ali
Maintenant le montage ( je précise de suite au puriste que j'ai acheté une 2eme caquette donc retour à l' origine possible si besoin )
découpe du boite pour insérer l' écran et le boitier android
Casquette vu de dessus
Casquette vu de face
Boitier android dans son logement
Avec le support de l' écran
Le tout monté
PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S
The résult is =
Interface
Gps a gauche + radar a droite
Full GPS
Gps + TV
Full Tv ( a l arret en attendant que madame fasse ses courses
)
Bref , c est de l' Android donc on y installe ce que l 'on veut ( tv , jeux , gps , musique....................................... , le haut parleur est intégré à l' écran mais il y a une sortie son , et il y a aussi la possibilité de brancher une camera pour les marche-arrière que je vais surement installer des que j'ai un peu de temps
Je trouve aussi que ce module Android avec sa fonction split qui permet de couper l ' écran en deux et y mettre deux applis différentes et la forme de l' écran en 10"26 sont plutôt bien adapté a la ligne allongé de nos tableaux de bord
USS AVANTIME = vers l' infini et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Interface
Gps a gauche + radar a droite
Full GPS
Gps + TV
Full Tv ( a l arret en attendant que madame fasse ses courses

Bref , c est de l' Android donc on y installe ce que l 'on veut ( tv , jeux , gps , musique....................................... , le haut parleur est intégré à l' écran mais il y a une sortie son , et il y a aussi la possibilité de brancher une camera pour les marche-arrière que je vais surement installer des que j'ai un peu de temps

Je trouve aussi que ce module Android avec sa fonction split qui permet de couper l ' écran en deux et y mettre deux applis différentes et la forme de l' écran en 10"26 sont plutôt bien adapté a la ligne allongé de nos tableaux de bord
USS AVANTIME = vers l' infini et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S
- bond174
Super

USS AVANTIME en mission dans le cadran 36000 de la Fédération

PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S
Nouvelle News
Il y a quelques semaines en allant voir un ami , sortie du periph parisien et petit bruit sourd + affichage " service " au Tdb = bruit échappement en mode légèrement racing
Explication = coupure net entre l'échappement avant et l'échappement arrière ( je confirme que la rouille n est pas l' ami du métal )
Comme j 'avais prévu un passage à la double sortie gauche / droite mais plus tard , le plus tard s' est transformé en maintenant
Merci à PROINOX a Dreux ( équipe sympathique et a l'écoute donc un super boulot et surtout ma roue de secours est toujours a sa place !!!! )
La ligne est une Full Inox après cata avec conservation de la roue de secours ( tout est configurable type de sortie , le type de son , avec ou sans l' échappement avant .............. )
the résult is =
Avant Apres
USS AVANTIME = vers l 'infini et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Il y a quelques semaines en allant voir un ami , sortie du periph parisien et petit bruit sourd + affichage " service " au Tdb = bruit échappement en mode légèrement racing

Explication = coupure net entre l'échappement avant et l'échappement arrière ( je confirme que la rouille n est pas l' ami du métal )
Comme j 'avais prévu un passage à la double sortie gauche / droite mais plus tard , le plus tard s' est transformé en maintenant

Merci à PROINOX a Dreux ( équipe sympathique et a l'écoute donc un super boulot et surtout ma roue de secours est toujours a sa place !!!! )
La ligne est une Full Inox après cata avec conservation de la roue de secours ( tout est configurable type de sortie , le type de son , avec ou sans l' échappement avant .............. )
the résult is =
Avant Apres
USS AVANTIME = vers l 'infini et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S
- bond174
Superbe 

Proinox sont dans le 28 , c’est bien ceux là ?
Ils sont passés à Wheeler dealer il me semble
Je vais aller les voir pour faire un échappement à mon classe G.
Ils sont passés à Wheeler dealer il me semble
Je vais aller les voir pour faire un échappement à mon classe G.
Tout a fait ,Wheeler Dealer France saison 3 épisode 3 sur la golf GTI

PEUGEOT 1007 SPORTY PACK
DUCATI MONSTER 1200S