PROJET RETROFIT

Parler de tout et de rien mais surtout de tout ...
... ou juste d'avantime. A vous de voir ;)
Alolo276
Messages : 47
Inscription : 02 oct. 2016, 15:29

PROJET RETROFIT

Message par Alolo276 »

Bonjour les captains,

Un petit passage car j'ai toujours en projet de transformer un vaisseau en électrique d'ici 2/3 ans pour lui assurer une autonomie de 300km en hiver :D .
Vu les prix qui grimpent je me pose la question sur mon achat à savoir si je prend un v6 qui va rouler jusqu'au au moment du changement avec un prix qui varie au alentour de 8000e pour un modèle propre et suivis.
Ou bien un 2.2dci à 2000e que je vais stocker pour plus tard sachant que pour le changement un v6 ou un dci ne changera rien car toutes la partie mécanique sera supprimé .
Je partirai plus sur un dci car ils ont quand même moins d'avenir que les 2l ou les v6.
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: PROJET RETROFIT

Message par ag17 »

Bonjour Alolo276, belle :idea: , intéressante ma foi, mais qui ferai cette adaptation et pour quel budget ? Toi-même ou ... :arrow:
Actuellement la startup TOLV fait du rétrofit de Trafic en partenariat avec le losange, située dans l'Isère. Avec les subventions cela semble "abordable" avec une autonomie d'environ 200 km en ville, pour les zone ZFE peut-être une ouverture :?: de mémoire autour de 20000€ à déduire les subventions variables selon les régions :!:
Répondre

Revenir à « Avantime Café »