CT OK
pas de défaut (ou presque), les AB habituel pour ses 269500km
j'ai (enfin lui), eu le droit a encore des photos et selfie du vaisseau, accompagné de grandes discutions avec un 3e passionné d'ancienne sur la rénovation récente de certains plastiques collant (commande retro, console BVA et ses voyant et cache sous tiroir, commencés 3j plus tôt, remontés quelques heures avant le CT)
bref, du blabla, beaucoup d'intérêt pour le N°32, et une formalité de faite
2 pneus AV a faire cause parra trop carrossé et jeu important dans la rotule axiale AVG + un soufflet... mais chuuut
j'ai la vignette malgré tout
CT OK !
Re: CT OK !
Cédric - 76
T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
- Alaing
- Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
- Messages : 722
- Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
- Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux
Re: CT OK !
Salut à tous !
Le BVA vient d'y passer aujourd'hui. Verdict :
- corrosion du berceau moteur, déjà identifié par le contrôleur quand je l'ai acheté
- traverse arrière légèrement pliée au centre derrière la jupe en plastique noir,
uniquement le bas de la parie verticale ou se trouvent deux trous au droit de la flèche
sur le dessin.
(pas vu par celui qui avait fait le contrôle avant mon achat, car je n'ai jamais eu de choc
mais javais bien vu qu'il avait eu un choc arrière parce que j'avais du reprendre les montages
des pare-boue et du bouclier et vu les raccords de peinture )
Mais pas rédhibitoire pour le CT.
De toute façon, tous les avantime et Velsatis qu'on voit sont en parfait état m'a dit le contrôleur
Ciao ! Alaing
Le BVA vient d'y passer aujourd'hui. Verdict :
- corrosion du berceau moteur, déjà identifié par le contrôleur quand je l'ai acheté
- traverse arrière légèrement pliée au centre derrière la jupe en plastique noir,
uniquement le bas de la parie verticale ou se trouvent deux trous au droit de la flèche
sur le dessin.
(pas vu par celui qui avait fait le contrôle avant mon achat, car je n'ai jamais eu de choc
mais javais bien vu qu'il avait eu un choc arrière parce que j'avais du reprendre les montages
des pare-boue et du bouclier et vu les raccords de peinture )
Mais pas rédhibitoire pour le CT.
De toute façon, tous les avantime et Velsatis qu'on voit sont en parfait état m'a dit le contrôleur
Ciao ! Alaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 500 km - V6 BVA Privilège Steppe 178 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
-
- Donateur 2016 [Merci !]
- Messages : 807
- Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
- Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX
Re: CT OK !
C'est pas jolie de regarder sous les jupes
Peut être le résultat de la rencontre avec une boule d'attelage sur un parking ?
Et plus de soucis de ripage
Peut être le résultat de la rencontre avec une boule d'attelage sur un parking ?
Et plus de soucis de ripage
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
- Alaing
- Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
- Messages : 722
- Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
- Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux
Re: CT OK !
Ben si, il y arrive qu ce soit joli
Heureusement le CT ne contrôle pas la dérive (tire à droite pour parler familièrement) en dynamique (qui d'ailleurs n'est pas lié au ripage qui lui est correctement réglé). Faudra que je vous en parle un jour mais ça m'agace....
Ciao ! Alaing (roi de la parenthèse aujourd'hui)
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 500 km - V6 BVA Privilège Steppe 178 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin