Présentation

avec ou sans Avantime ...
Père Noël 01
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2022, 17:18

Présentation

Message par Père Noël 01 »

Bonjour à vous !
Je n'ai pas d'Avantime en ma possession. J'ai possédé 6 Espaces, un Esp I (phase 2), un Esp II, deux esp III et un Esp IV...cause grande famille. Je me suis juré d'acheter un Avantime le jour où les 4 enfants partiraient de la maison. Du coup, divorce oblige, la voie est libre pour en chercher un. J'ai besoin de vos conseils avant toute chose, les problèmes des Espaces ne sont pas forcément les mêmes que sur les Avantime. Je cherche ausdi un fil sur ce site où vous en vendez.
Cordialement,

Le Père Noël.
nicolas56
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2020, 18:13
Localisation : FRANCE - (56) Morbihan - Près de Vannes

Re: Présentation

Message par nicolas56 »

Salut Père Noël et bienvenue parmis nous!!!!

Tu pourra trouver des voitures à vendre par la : viewforum.php?f=12

En conseils, je ne suis qu'un novice je n'ai qu'un an et demi d'experience pendant lesquels j'ai fait plus de 30000km.

C'est ma voiture de tous les jours, des departs en vacances , du boulot etc... Moi je ne voulais qu'une v6 auto car l'automatique colle a merveille au caractère de nos vaisseaux! Et le ronron du v6 a un charme de dingue quand tu es en mode grand air!

Ca suce un peu mais a l'ethanol ca me reviens a peu près au meme prix qu'une golf diesel a rouler... et malgré les 20 ans et 176000km au compteur, les quelques couacs par ci par la, je ne suis jamais resté sur le bord de la route comme dit Brio77!!!! A chaque fois ca a pu être réparé et ca ne m'a pas bloqué. D'avoir Pit Stop Atelier a proximité ca aide c'est vrai... En entretien c'est moins cher qu'une golf actuelle entretenu chez vw.

Bref tout ce que je peux te dire c'est que c'est une formidable voyageuse, une des meilleures gt du marché, qui se transforme en cabriolet des que l'indicateur de temperature passe les 20 degrés!

Ensuite diesel/essence auto/manuel c'est une affaire de gout elles ont toutes ce charme unique.

Bonne recherche et tiens nous au jus quand tu aura trouvé ton bonheur!
Perfect two car garage : Avantime v6 + 911T SWB
Père Noël 01
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2022, 17:18

Re: Présentation

Message par Père Noël 01 »

Merci Nico pour ta réponse, j'attends maintenant l'avis d'autres Avantimeurs !
Père Noël 01
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2022, 17:18

Re: Présentation

Message par Père Noël 01 »

Rien trouvé dans les annonces....tout le monde garde son "vaisseau" bien précieusement à mon avis 😁
Répondre

Revenir à « On se présente ! »