Échappement 2LT

Quand il faut chercher du coté de l’Échappement et des sondes
mw35
Messages : 316
Inscription : 03 avr. 2015, 22:24

Échappement 2LT

Message par mw35 »

SALut les Cap'tains.
Il va me falloir sous peu changer mon échappement (silencieux et tubes, le cata semble être bien encore). Le prix pour une ligne inox est prohibitif (sur minedor c'est affiché 960 mais en fait c'est plus de 1200..), donc j'oublie l'inox. En plus j'aime bien le côté silencieux du vaisseau, je n'ai pas du tout envie "d'améliorer" sa sonorité. Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce qui est noté comme compatible sur Oscaro ? https://www.oscaro.com/silencieux-centr ... qx2-Af_eaQ
J'ai peur de me faire avoir au niveau des fixations et d'avoir besoin de tout modifier pour que ça monte.... Et si je comprends bien, pour le silencieux arrière, il faut que je cherche ailleurs ?
2.0T Steppe
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Échappement 2LT

Message par ag17 »

Bonjour mw35, cherche avec IMASAF, et tu trouveras plusieurs types de pièces, mêmes du Polmo et Walker. J'ai monté l'Imasaf il y a 5 ou 6 ans, et sans aucun problème :!:
2020-12-26_163700.png
Cela frise les 400 roros maintenant :oops: Montage assez "facile", dans mon ...jardin :arrow:
mw35
Messages : 316
Inscription : 03 avr. 2015, 22:24

Re: Échappement 2LT

Message par mw35 »

Merci du filon. La marque ne semble plus référencée sur les sites classiques, vais tenter Polmo, on verra bien... Par contre je n'arrive pas à voir sur les photos s'il y a bien la double sortie sur autodoc, ça risque de faire un peu vide dans le pare-chocs :roll:
2.0T Steppe
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Échappement 2LT

Message par ag17 »

Salut mw35, je viens de vérifier sur autotruc et le polmo présenté est prévu pour l'espace 3, avec les sortie arrondies vers le bas, ce qui va bien sur le 3, et pas bien sur l'avantime, a moins de réaliser la modif, couper et souder des sorties horizontales, ce qui a été réalisé par des cap'tains sachant souder ou ayant un copain qui sait (bien) souder. Cherche un peu avec goog tu dois trouver l'inter et le pot , plus cher, mais aussi plus solide que le polmo ou le walker :wink:
mw35
Messages : 316
Inscription : 03 avr. 2015, 22:24

Re: Échappement 2LT

Message par mw35 »

Ah, ça c'est une bonne info, bon va falloir étendre mes recherches alors !
Merci :!:
2.0T Steppe
Répondre

Revenir à « Bruit et Fumée, c'est pas bon pour l'environnement »