Re-présentation d'un capitaine de la haute-saône

avec ou sans Avantime ...
Avatar de l’utilisateur
coignus stephane
Messages : 9
Inscription : 22 avr. 2018, 09:16

Re-présentation d'un capitaine de la haute-saône

Message par coignus stephane »

Bonjour à tous, je republie une présentation, faite en 2018, mais introuvable sur AP.
Toujours attiré par le vaisseau depuis sa naissance, je m'étais juré d'en posséder un.
Chose faite en 2018, où je suis devenu capitaine d'un 2,2 DCI, expression, bleu methyl 432, avec option grand air, clim auto, intérieur tissu crème, moquette noire.
Ce modèle, dont j'ignore combien ont été proposés dans cette configuration, était à l'arrêt depuis quelques années, son ancien propriétaire ayant voulu faire un placement collector, mais ne l'a pas utilisé suffisamment.
La remise en route a consisté au changement des joints cuivre des injecteurs, distribution.
L'historique Renault a montré que le bas-moteur et la boite avaient été changés.
J'ai depuis parcouru 20 000 km à son volant, du bonheur !
Certes, il n'est pas parfait, mais il roule régulièrement, et merci à tous les capitaines qui ont déposé des tutos pour l'entretien de nos vaisseaux : Grâce à eux, j'ai déjà changé les ampoules du tdb, préparé le chantier pour changer l'intercooler (j'ai le voyant de défaut électronique qui s''affiche, puis celui ''service'', et mon vaisseau se met en mode 'autoprotection, jusqu'à ce que je coupe le contact et que je le rallume...) : Je vous tiendrai au courant, si cela corrige ce problème.
Je viens également de l'équiper d'un régulateur.
Voici une photo de mon vaisseau.
Bon cap à tous !
Stéphane.
Pièces jointes
20180420_120703.jpg
Dernière modification par coignus stephane le 22 févr. 2022, 15:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3311
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Re-présentation d'un capitaine de la haute-saône

Message par bond174 »

Bienvenu Capt'ain :!:
Belle présentation et beau vaisseau :!:
Sympathiques jantes ... 17 ou 18 pouces :?:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
Répondre

Revenir à « On se présente ! »