je vais faire ma mauvaise tête, mais je ne suis VRAIMENT pas content de la nouvelle présentation
bilan après 15 jours :
1 - le fond noir plus vraiment noir
2 - le passage de l'en tête de vertical a horizontal fait que les quelques lignes des post sont noyées entre l'en tête et la fin (présentation des vaisseaux)
3 - les titres et pseudos (hors modos qui sont restés vert) en gris sur noir (plus noir mais sur-exposé) fait que l'info qui saute aux yeux est désormais l'accessoire en blanc (sous titres, nb messages, date), ce qui m'oblige a forcer des yeux pour trouver ce que je cherche (pas

)
4 - la couleur "vin" des posts non lus me ressort par les yeux
5 - le rouge des n° de pages et autre ressort beaucoup moins que le jaune originel (trop foncé ?)
6 - la 1ere chose que je fait, c'est de cliquer "messages non lus", là il faut cliquer 2 fois sur le menu au lieu d'une précédement
7 - disparition de la fenêtre "MP non lu" quand on rentre sur le site (si il y en a)(je n'ouvre pas ma messagerie orange plusieurs fois par jour pour savoir si j'ai un MP, alors qu'il me suffisait de rentrer sur le site pour savoir tout de suite)
je sais que certains n'aimaient pas le fond noir, mais de l'éclaircir, c'est la pire solution entre le blanc, le bleu ciel ou le noir
les 3 premiers points font que la lecture de ce forum m'oblige a me concentrer plus que de raison et en devient rébarbative, alors même que j'ai envie de le lire
les trucs mieux (y en a quand même

) :
- la légende des photos plus lisible
- les améliorations techniques comme de charger plusieurs fichiers ...
j'espère que la mise en forme n'est pas terminée