Problème corrosion

didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Problème corrosion

Message par didou »

Salut,
j'ai remarqué un trou se situant juste au dessus du pare-brise, et pour pouvoir réparer consciencieusement j'ai besoin d'enlever les barres en plastique noir se situant sur le toit !
Je veux dire par la ,les baguettes d'environ 2 mètres de long ,4 centimètre de large sur les deux extrémité du vaisseaux .
A gauche et a droite du toit panoramique en fait !
Quelqu'un pourrait me dire comment les démonter ????
Merci docteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Problème corrosion

Message par kashmir »

Salut Didou, t'es toujours dans ton Île ?
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: Problème corrosion

Message par didou »

Salut Manue ,
Et bien figures-toi..... que non !!!!
Nous devions normalement décoller pour la réunion le 28 mars ,et accroches-toi ,on nous apprend que tous les vols sont purement et simplement annulé !!!! :cry:
Nous avion patienté de semaine en semaine ,dans le néant ,pour apprendre il y a quelques jours ,que notre vols est maintenue pour le 30 juin ! :roll:
C'est la fête ! :twisted:
Heureusement que l'on est bien avec les voisins labas,qu'ils ont pu entretenir le jardin ,vider le frigo,s'occuper de la piscine sinon ...Ça aurait été la cata , la cata ,la cataaaastrophe !
On essaie ,bein écoute de le prendre avec le sourire ,la j'suis embêté avec le vaisseau car la rouille c'est fixé dessous les barres longitudinales du toit ,et je pense que je vais devoir enlever le pavillon de toit pour trouver les fixations !
pas simple tout ça ! En même temps ,tu connais pas ou je pourrait acheter du tissu pour refaire un ciel de toit dans le S.O ?
Je t'embrasse chère amie,j'ai plus ton num ,mon tel était tombé dans l'eau ,et j'ai perdu tous mes contacts,envoie moi un pti SMS a l'occase ,ça fait toujours plaisir...
A plusch ,chère Amie ,portes bien

didou des iles :lol:
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Problème corrosion

Message par kashmir »

Didou, si t'es dans le S.O. viens me voir je descends demain ....

Je dois encore avoir ton numéro de téléphone, je t'envoie un sms demain quand j'arrive .....
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: Problème corrosion

Message par didou »

Yessssss......
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: Problème corrosion

Message par didou »

Perdu !
J'ai finalement opté pour retirer mon ciel de toit qui du reste était a refaire ,en pensant que les fixations des barres longitudinales y était ,et en fait non !!!! pas du tout !!!
Comment enlever ses fichus barre !!!??? :evil:

H
E
L
P
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Répondre

Revenir à « Problèmes de Carrosserie »