Support commodo

Vous recherchez des pièces,un accessoire ou une voiture
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Support commodo

Message par didou »

Bonjour ,
toujours a la recherche d'un truc 8) quelqu'un aurai le support beige des commodos (leves-vitre) côté conducteur ...!?
Please. ..
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Support commodo

Message par kashmir »

Didou des Iles, quand tu reviendras dans le S.O. prends ton caddie et viens faire tes courses à la maison ....
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: Support commodo

Message par didou »

Tu ne cessera jamais de me surprendre chère Amie, tu réponds toujours présente pour rendre service,très sincèrement je reste le "Didou des iles" toujours très admiratif.

Bon j'arrete un peu les compliments maintenant ,ca va ... :mrgreen:
J'ai pu acheter la peinture pour les pièces en plastique RAL 7012 ,j'ai plu qu'a peindre maintenant, et justement il me manque cette fameuse pièce ,je peins tout ici a la réunion ,je ramène avec moi les pieces peinte...
Je remonte le vaisseaux,et le tour est joué.
En fait l'on arrive le 13 mars...
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Support commodo

Message par kashmir »

Pour combien de temps ?

Je vais à Romo le 8 mars mais pas encore sure de continuer ma route vers le S.O. ou retour au NdN.

Mais j'y serais sure à 100 % pour le printemps (21 mars) ....
domi
Messages : 118
Inscription : 17 janv. 2016, 19:44
Localisation : 24 Dordogner

Re: Support commodo

Message par domi »

Manu c' est déjà le printemps dans le sud-ouest !
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Support commodo

Message par kashmir »

domi a écrit : 12 févr. 2020, 23:12 Manu c' est déjà le printemps dans le sud-ouest !
Pas aujourd'hui en tout cas ... Ciel gris et pluie en Dordogne ...
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: Support commodo

Message par didou »

en fait,on arrive le 13 pour repartir le 29,c'est pas des grandes vacances mais bon ,que veux ,c'est toujours mieux que rien ...Sinon ta raison je vais finir par faire mes courses chez toi ! en plus en ce moment c'est les soldes ,tu m'fera un prix de gros !!!!! :D
Sinon ,si tu as la piece en question ,ca me fais plaisir de te l'acheter,et je te paie le transport jusqu'ici a la reunion,et ca me permet de le repeindre ici avec mon compresseur !
J'pourai aussi ramener mon compresseur dans le S.O ,mais j'te raconte pas l'exedent de bagage !!!!!! :lol:
La bise Manu ,au plaisir de te lire,et peut-etre de te voir;;;
didou ,des iles ... ah ah
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: Support commodo

Message par didou »

Hello Manu ,how are you !?
Dis moi ,j'ai acheté la peinture en question " ral7012" et a vrai dire on est sur une teinte beaucoup plus clair !
J'ai pris le temps que ca sèche quand même et .... trop clair encore une fois !!!!
J'en ai parlé a un pote et il me dis qu'il peut y avoir plusieurs teinte dans le même Ral ?
Je sais pas ,t'en pense quoi toi ?
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Support commodo

Message par kashmir »

didou a écrit : 23 févr. 2020, 13:21 Hello Manu ,how are you !?
Dis moi ,j'ai acheté la peinture en question " ral7012" et a vrai dire on est sur une teinte beaucoup plus clair !
J'ai pris le temps que ca sèche quand même et .... trop clair encore une fois !!!!
J'en ai parlé a un pote et il me dis qu'il peut y avoir plusieurs teinte dans le même Ral ?
Je sais pas ,t'en pense quoi toi ?
J'ai un ami qui a le même problème avec le steppe, il a pas le même rendu selon la matière de peinture utilisée et le fournisseur ou il l'achète.

Je suis passé par un pro pour le vert amazonie et là j'ai aucune différence. Idem pour mon Hélio steppe qui avait un petit bobo, on voit pas la différence.
Répondre

Revenir à « Achats »