recherche feu arrière gauche

retrouver ici tous vos aides et mode d'emploi relatif au site web
michelusd
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2019, 11:09

recherche feu arrière gauche

Message par michelusd »

bonjour
je viens d'acheter une avantime ( j'aime bien dire une et pas un ) de janvier 2003 : 150 cv 2.2 dci, peinture toit gris et carrosserie référence 211
je recherche un feu arrière gauche ; on m'a dit que c'était absolument IN-TROU-VABLE ....j'ai trouvé quelqu'un qui en refabrique mais 210 euros; ça fait un peu cher...
quelqu'un en aurait il un dispo ?
à prix raisonnable !
merci, bien cordialement à toutes et tous
michel, à palavas les flots
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: recherche feu arrière gauche

Message par kashmir »

Bonjour,

Si vous parlez de Phenix Retro Concept c'est moi qui ai investi dans cette refabrication.

En occase vous aurez beaucoup de mal à en trouver pour moins cher à moins d'être connecté 24 h / 24 h sur les sites d'annonces, être le premier et tomber sur un vendeur honnête qui ne fera pas monter les enchères ... Ils se négocient jusqu’à 800 euro pièce (voir avec mon copain d'outre Rhin).

Après ceci reste mon opinion personnelle mais si vous voulez pas payer 210 euro pour un feu fallait pas acheter d'Avantime.

Donc bon courage dans votre quête ...
renoforever
Messages : 370
Inscription : 02 avr. 2012, 17:25
Localisation : PARIS

Re: recherche feu arrière gauche

Message par renoforever »

Et oui...
Hélas
Avantime Privilège V6 BVM gris acier intérieur cuir beige sahara nov 2001 139 000 kms, E85 depuis mai 2012
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: recherche feu arrière gauche

Message par ag17 »

Mais qu'est-ce qu'un prix "RAISONNABLE" :?: , j'imagine que c'est le prix proposé par le vendeur ...et accepté par l'acheteur :lol: , après que ce soit contraint et forcé par les évènement ou de bon cœur ne change pas la décision d'accomplir ou de refuser l'acte d'achat :!: , mais ce n'est que mon humble avis...ai-je raison :|
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: recherche feu arrière gauche

Message par ag17 »

Ayant retrouvé le car rosse ...bien nommé, avec le feu ARG cassé par un vandale, de retour des courses dans un super marché, il y a une bonne vingtaine de jours, je me suis derechef attelé à la recherche de l'introuvable (sauf à 750, puis 700, puis 650, puis 620, puis je ne sais plus :shock: ) j'ai fini par trouver le bonheur, dans une annonce du bon canard, chez un récupérateur (c'est lui qui le dit) très sympathique, consciencieux et honnête. C'est si rare que j'en étais étonné et l'ai chaudement remercié et félicité. Lui-même surpris m'a aussi remercié de mes ...félicitations. J'ai reçu l'objet de ma démarche au prix indiqué, dans un double emballage avec bullpack, et chez moi, la cerise sur le gâteau: franco de port. Le tout pour 150€. Après un polissage en règle au "Miror cuivre", parfait pour tous les plastiques durs, il trône maintenant en lieu et place de celui brisé par un c.n, et je ne sais pas pourquoi :shock: . Me reste deux vilaines traces sur le vernis jouxtant le feu, celui-ci ayant encaissé, deux coups ..de je ne sais quoi.Le contrôle technique étant pour dans 2 jours, je suis rassuré pour le résultat qui me tracassait :!: , bien que un cap'tain généreux, m'avait indiqué qu'il pouvait m'expédier gracieusement un feu, pour le passage au CT, qu'il en soit vivement remercié, cela m'ayant profondément touché et réconcilié d'avec la gente humaine si bête parfois :)
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: recherche feu arrière gauche

Message par murena57 »

J'adore cet esprit, ça change des tarifs du führer.

Je cherche une petite patte de fixation viewtopic.php?f=7&t=5982 si jamais ton contact à ça, je veux bien.

Amicalement

Mathieu
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex34
Messages : 388
Inscription : 18 déc. 2011, 08:39
Localisation : Montpellier

Re: recherche feu arrière gauche

Message par Alex34 »

Michel, tu as bien fait d'acheter un Avantime même si tu n'es pas prêt à dépenser 210 euros pour un feu arrière (opinion personnelle).

Bonne recherche, j'espère que tu trouveras.
A
Répondre

Revenir à « Besoins d'aide sur Avantime Passion ? »