voulant donner un pti coup de sportivité à mon avantime je penser m'acheter un kit de stickers comme celui ci : https://gt-stickers.com/36-stickers-renault , est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occaz d'en poser ?
vu la taille et du fait que je n'en ai jamais mis en place j'ai un peu peur de me rater j'avoue
merci pour vos retours
Dernière modification par passionvoitures44 le 26 mars 2019, 04:51, modifié 1 fois.
Je ne suis pas fan de Cet autocollant, même si je pense un jour mettre l équivalent de la bande que l on trouve aujourd hui sur les clio et capture.
Si tu veux coller :
- tu mouilles la zone avec de l eau savonneuse (dans un spray)
- tu aimante ton autocollant à la bonne place. L idéal est d avoir trois aimant (droite, mineur et gauche)
- une fois au bon endroit, tu décolles un des deux côtés et tu découpe 20 cm du support blanc ( dessous) disons à droite.
- avec une carte format CB, tu "maroufles" du milieu vers le haut, du milieu vers le bas pour chasser les bulles, et en se déplaçant vers la droite.
- une fois fini, tu fais pareil vers la gauche.
- précision, quand tu vas vers la droite, tu tiens l autocollant avec la main droite et tu maroufle avec la gauche et vice versa.
- tu vas avoir de l eau savonneuse qui coule partout.
- Une fois que tu as tout marrouflé, tu enlève délicatement le "transfert" (le film qui est sur l autocollant.
- tu laisses sécher
Attention d être de niveau, centré, poqitionné pareil à droite et à gauche