un peu moins cher que chez Renault !

j'en sais quelque chose, pendant 6 ans (1989-1995) j'étais responsable d'une équipe qui effectuait la maintenance de tous les relais des matériels roulants ferroviaires d'une entreprise de transport parisien.ag17 a écrit :Ce ne serait pas la 1ère fois que des relais de toutes sortes auraient repris vie, en changeant les pastilles usées de contacts sur les palettes mobiles. C'est plus difficile pour les fixes... mais réalisable aussi...parfois ! Même en changeant la matière: argent, tungstène...selon l'emploi
.
Au cas où ma question serait passée inaperçue...olive78 a écrit :Tu pourrais nous mettre une photo nous indiquant quel connecteur était oxydé STP ?
Dans l'empressement, j'ai oublié de lui demander de me le préciser. Il m'a parlé d'un connecteur d'alimentation.olive78 a écrit :Tu pourrais nous mettre une photo nous indiquant quel connecteur était oxydé STP ?
C'est sûr que j'ai trouvé un bon garage. Ma copine y va pour sa Modus et rien a redire non plus.bpi2027 a écrit :Content pour toi![]()
Tu en as de la chance d'avoir un garage honnête près de chez toi (1 h MO et 30€ par relais, c'est pas abusé).
Ah non, pas pensé à demanderSpaza a écrit :As tu récupéré les anciens relais pour le spaza hospital ....?