recherche feux AG

Vous souhaitez acheter ?
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: recherche feux AG

Message par alain »

quelle tristesse de se comporter comme ça :oops:
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3324
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: recherche feux AG

Message par bond174 »

C'est le revers de la médaille des forums ouverts en lecture .....
Un bel escroc en effet :oops:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: recherche feux AG

Message par didou »

Voila les amis !
j'ai finalement compris un truc maintenant,les gens achètent des avantimes a prix cassé sur leboncoin et autres ,les désosses et ce font un maximum de fric !
on trouvent de vieux vaisseaux entre 2000 et 3000e roulants !!!!
mais une fois démonté ,cala rapporte beaucoup plus !
rien que les clignotants ,les feux avant et arrière compte près de 1000e ,les sièges a eux seul en bon état (avant et arrière) se trouvent a plus ou moins 1000e également ...
Moralité , le reste des pièces constituent leur bénéfice !
rien est déclaré ,tout est dans leur poche, ..!
l'opération est renouvelé ,et les vaisseaux disparaissent ...
Alors voila ,a bon entendeur ,
je souhaite a chacun d'entre vous une excellente nouvelle année,la santé avant tout ..!
didou
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Avatar de l’utilisateur
jm16s
Messages : 1209
Inscription : 15 nov. 2009, 21:20
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle- Gandrange

Re: recherche feux AG

Message par jm16s »

C'est pour ça qu'on a les forums où on peut s' échanger des tuyaux ou des pièces à prix correct.
ImageImage
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1824
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: recherche feux AG

Message par ag17 »

Drôle d'époque, après les infos "surprise" de Didou :!: . mais il y a plusieurs lectures possibles ou façons de voir les choses, avec un peu (beaucoup) de recul. Indignation, compréhension de malversation et...le plaisir :roll: .
-La mauvaise, c'est en effet, bitrange autant qu'hésard de savoir que ce feu à pris la poudre d'escampette, acheté par un malin ou plutôt malotru :!:
-Une compréhensive, mélangée de bon sens: tu as finalement réalisé une bonne affaire, grâce à moi et au temps passé à appeler plein de "casses", pour trouver l'oiseau rare qui s'est envolé, remplacé par moins onéreux.
-La dernière, à quelque chose malheur est bon !, il y a 2 heureux possesseurs d'un feu en état pour leur carrosse, toi et l'autre. Comme quoi le père Noël existe et je n'ai pas fait de recherches pour rien. Sauf si pour le second bénéficiaire c'est pour de la revente :mrgreen: .
De plus, ayant oublié que ce fofo est "open", je n'ai pas pris assez de précautions dans les infos malencontreusement lâchées, je suis vacciné et serait plus méfiant une prochaine fois, car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant ... :cry: ...
-Finalement ...c'est un beau succès et banzaï, tout est bien qui fini bien :o
Je souhaite à tous ceux qui sont un peu énervés par de tels comportements abusifs si il y a lieu, de passer un bon réveillon et mon souhait : une meilleure année 2016 :wink:.
Wil44
Messages : 150
Inscription : 25 nov. 2015, 23:44
Localisation : Loire Atlantique

Re: recherche feux AG

Message par Wil44 »

Il y a deux feux arrières a vendre sur le bon coin mais malheureusement des feux droits. :? Patience patience
Avatar de l’utilisateur
Dogboy
Messages : 874
Inscription : 20 mai 2014, 19:21
Localisation : France (94) Val-de-Marne - (64) Pyrénées

Re: recherche feux AG

Message par Dogboy »

Vous savez les gars, je souhaite bonne chance à celui qui achète un vaisseau 3000€ pour le désosser et revendre les pièces.
Avant de rentrer dans ses frais, entre les acheteurs fantôme, les marchands de tapis et les rendez vous bidon, il va vite déchanter. :mrgreen:
On y ajoute, le démontage, le stockage des pièces, le "mec qui veut la vis qui tient le clip de la poignée du truc en plastique"., etc... Ou juste le cache ceinture alors qu'il a 4 sièges complets à vendre. :lol:
En clair, oui il ya quelques pièces très recherchées mais il ne les vendra qu'une fois (si en plus elles sont en état sur le vaisseau acheté). Le reste, ça n'interesse pas grand monde car la base c'est de l'Espace 3, safrane ou du Laguna 2 (il y en a plein les casses) et un dessus de TdB ou une portière pour Avantime, on n'en cherche pas tous les jours.
Bon courage donc aux petits malins et comptons plutôt sur l'entraide et le réseau des Cap'tains. :D
ImageImageImageImage
Avantime V6 Privilège Taïga, Illiade et Steppe et puis un Multipla vieux rose, intérieur framboise :mrgreen:
arnaud.180
Messages : 92
Inscription : 08 févr. 2011, 14:19
Localisation : st thonan finistere

Re: recherche feux AG

Message par arnaud.180 »

tout a fait +1 ; mais tous ceux qui seront mis en pieces ne seront plus sur le marche de l occas , donc la cote des notres va grimper d ici peu , car si il en reste 4000/4500 c est un max mais ca va baisser encore car ils vont sur leurs 14 ans ! :mrgreen:
didou
Messages : 143
Inscription : 23 oct. 2015, 19:49

Re: recherche feux AG

Message par didou »

bien envoyé capitaines !!!!! :mrgreen:
Didou ,
2,2 dci Helios ,2,2 dci PE2 gris volcan
Réunion Islande ,bergerac
Bientôt Hollywood
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »