Service impeccable (km illimités, travail-privé, multi-conducteurs et tarif mini), par contre vol et bris de glace non assurés et au tiers

mon PE2 est un cuir 09 harm 09 gris volcan avec noir nocturne te 268marne54 a écrit :Effectivement, ce n'est pas cher. Le fait d'être dans le Finistère doit contribuer à un tel prix. (Quel PE2 possèdes tu?)
Moi, dans le 94, je suis en tout risque à plus de 800 euros avec 0.50 de bonus.
Faut pas attendre 20 ans les miens sont déjà en assurance collection depuis plusieurs années .....
Uniquement au tiers, de toute façon les assureurs se démerdent toujours pour pas payer en cas de pépin ....renoforever a écrit : ↑28 janv. 2020, 14:27 Avec quelles garanties ? Au tiers, sans le bris de pare brise ?
Pour avoir des réduc, faut t'inscrire à un club comme PMA ou Amicale Avantime, pour changer d'assureur j'ai pas eu de soucis mon précédent assureur ne faisant pas d'assurance collection (contrat signés en agence) .... Donc à vérifier pour les délais et modalités ....bOule a écrit : ↑28 janv. 2020, 19:31 je les ai appelé ....en effet c'est intéressant !! 142 euro au tiers simple et assistance 10 km mini de chez moi.
il faut ajouter 80 euro pour le bris de glace mais sans franchise donc intéressant !
222 euro c'est la moitié de ce que je paie chez Macif mais avec vol et assistance 0 km.
malheureusement, je dois attendre 1 an pour changer, la loi Hamon ne peut pas s'appliquer parce que j'ai assurer mon vaisseau le 15 janvier en passant à l'agence........si je l'avais fait pas internet c'était OK............va comprendre ?
je comprends tout à fait ta position eu égard au nombre de véhicules ! mais il se trouve que j'ai 10 motos assurées chez AXA en collection.kashmir a écrit : ↑03 févr. 2020, 21:28 A chacun son choix, mais avec 10 vaisseaux maintenant je ne peux pas les assurer chez un assureur normal.
Après au vu des exclusions c'est pas un truc qui me dérange n'ayant jamais du avoir fait appel aux exclusions ....
Et faut pas oublier qu'en cas entre autres d'incendie, catastrophes naturelles, vol, etc .... ils se basent sur la valeur argus de la voiture donc " Nada " à moins de faire une expertise tous les 3 ans ...