Il s'agit donc d'une twingo 1 phase I 3ème collection (dans les dernières juste avant la phase II), verte luzerne (MV910) de 1998 (C0660G), 1.2L 58ch (5CV), BVM, intérieur tissus (DRAP01), harmonie LAVAND, pack électrique (vitres, rétros, fermeture centralisée, climatisation manuelle, direction assistée standard) : elle est globalement en très bon état, même si sa carrosserie est celle d'une voiture de 15 ans... La peinture de toit marbre, elle a un choc sur l'aile avant droite (tôle enfoncée légèrement, RAS sur la peinture), quelques rayures et retouches au stylo, mais pas de gros dégâts...
Niveau mécanique = Aucun frais à prévoir :
- la distribution + courroie d'accessoires + pompe à eau ont été faites le 28/05/2012, il y a 7.500km ;
- Les filtres à essence et à air ont été remplacés en 06/2011, RAS avant 32 et 42.000km ;
- La vidange avec filtre à huile seront faits avant la vente (dernière vidange en 06/2011, il y a 17.900km)
- Les amortisseurs (Monroe) avant + rotules de suspension ont été faits en 02/2012, il y a 11.300km, avec réglage parallélisme en suivant ;
- Changement du soufflet de cardan gauche ainsi que vidange de boîte de vitesse en 02/2012, il y a 11.300km ;
- Les freins : disques, plaquettes avant, tambours arrières changés + flexibles + purge du liquide de freins le 5/11/2011 il y a 14.300km ;
- Les pneus avant ont 16.200km (08/2011) et les pneus arrière ont 33.600km (02/2010) et sont encore ok ;
- Le silencieux arrière a été changé le 5/11/2011 il y a 14.300km ;
- Supports moteur changés respectivement à 81.500km et 102.000km.
Option pour Morille52, à confirmer.
Des photos bientôt...