je viens de passer quelques instants à supprimer les sujets qui ne servent plus à rien.
J'ai aussi déplacé les sujets du coin "BAR" vers "problème meca" pour ceux qui étaient mal ''placés"
si vous voyez encore des trucs à virer ...
Bonne soirée

Mais non t'es pas si "vieux"MaitreTI a écrit :Le retour de l effaceur
je viens d en remettre une couche, merci aux modos de me dire si il y a encore des ''vieux'' trucs a virer . . .
L'effaceur est de retourMaitreTI a écrit :je suis en train de faire du ménage par le ''vide'',
merci aux modos (et aux autres aussi) de me dire si y a du vieux qui sert à rien à virer ...
Merci aux modos de prendre 2 / 3 minutes pas ci par là de réorganiser les sujets qui ont dérivés où qui sont au mauvais endroit
brio77 a écrit :Ouais, je vais voir ce que je peux faire.... mais laisse moi un petit délai, j'suis encore en vacances et j'ai pas que ça à faire, faut qu'je prépare l'apéro moi m'sieur, j'ai un métier !!!!
Quelle violenceVLNC1962 a écrit :Bien joué, on fait pas de la figuration ici ....!!!!
Et bien ça leur fera les piedsbrtleo a écrit :Y en a peut-être qu'on la chance d'avoir de très grandes...vacances