et ce moteur ne pourra pas faire l'affaire

viewtopic.php?f=12&t=1088
Il me semble que ça n'a aucune valeur juridique, à confirmerquiche77 a écrit :Le problème est que la voiture a été vendue dans l'état et notifié sur la carte grise car il ne voulait pas faire le contrôle technique.
ça par contre je pense pas, le CT n'est obligatoire que pour faire immatriculer le véhicule. A confirmer aussiaubade a écrit : Par ailleurs il est illégal de vendre une voiture de plus de 4 ans sans contrôle technique.
Il me semble que si. Une préfecture le confirmerai, ou mieux quiche77 pourrai nous dire si en préfecture on lui a demandé pour l'immatriculer à son nom.zechrisd a écrit :ça par contre je pense pas, le CT n'est obligatoire que pour faire immatriculer le véhicule. A confirmer aussiaubade a écrit : Par ailleurs il est illégal de vendre une voiture de plus de 4 ans sans contrôle technique.
En fait il ne la pas passé au contrôle technique parcequ'il savait qu'elle ne passerait pas à cause de l'échappement qui était HS. Mais ça, j'avais été prévenu. Et en plus, s'il se la faisait reprendre par Renault il n'avait pas besoin de la faire passer au CT.nixon0035 a écrit :A ta place je n'aurais pas la moindre hésitation et dis toi que cela aurais put tomber sur n'importe lequel d'entre nous
comme aubade je pense que le vendeur était plus ou moins au courant de ce problème
N'est ce pas la raison pour laquelle il n'a pas voulut effectuer le C T![]()
![]()
![]()
je pense que l'on est pas mal derrière et avec toi
tiens nous au courant
parceque tu as achété une occasion ...quiche77 a écrit : ...
Le soucis est que moi non plus je n'y suis pour rien!
Donc pourquoi devrais-je payer la totalité des réparations?
...