Bonjour,
je suis actuellement en vacances sur Marseille et j'ai une location dans les hauteurs de la ville, les routes sont très pentues et aujourd'hui j'ai rencontré un pb de perte de puissance dans la montée, j'ai du mettre le frein à main pour repartir et le véhicule a avancé avec beaucoup de difficulté. Quelqu'un connait-il le pb ? Pas de voyant allumé et pas de perte de puissance ou de vitesse sur le plat.
merci d'avance
Seb
perte de puissance en montée
perte de puissance en montée
Dernière modification par swargnies le 06 août 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Séb
roule dans une voiture en avance sur son temps
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Re: perte de puissance en montée
ca pu la pompe à essence qui s essoufle ou des ''merdouilles dans le reservoir''
non ?
non ?
oui je pense qu'il faut voir si le pb se reproduit.
Séb
En 2006 sur le V6 j'avais eu des symptômes similaires, avec broutage moteur.
Dixit Renault, j'avais un problème de "connectique UHC au niveau de l'arrivée essence sur le bloc moteur" (j'ai appris la phrase par coeur).
Problème qui serait connu sur le V6, réparé par Renault à l'époque et pris en charge par le constructeur.
Dixit Renault, j'avais un problème de "connectique UHC au niveau de l'arrivée essence sur le bloc moteur" (j'ai appris la phrase par coeur).
Problème qui serait connu sur le V6, réparé par Renault à l'époque et pris en charge par le constructeur.
aujourd'hui montée sans pb, on verra à l'avenir merci pour l'info, je note aussi la phrase.
Séb
- FRED 13
- Donateur 2010 [Merci !]
Si tu as des problèmes du coté de Marseille je peux te donner une adresse d'un rono ou tu sera bien accueillis si tu y va de ma part.....