l'attelage

Vos problèmes avec attelage, porte vélo et barre de toit.
Avatar de l’utilisateur
morille52
Messages : 893
Inscription : 19 mai 2007, 22:46
Localisation : FRANCE - (52) - Hot-Marne - Langres

Re: notice de l'attelage

Message par morille52 »

tecmo a écrit :salut à tous
Je dois installer un attelage de marque BRINK, est-ce quelqu'un peut me dire quel est le connecteur qu'il faut brancher dans le boitier à coté de la batterie.
Il y en à un noir avec huit fils, est-ce celui là ???

Je viens de regarder sur mon vaisseau équipé d'un faisceau d'origine Renault ( prise 13 plots ) ...

Dans la boite a fusible qui se situe a coté de la batterie il n ' y arrive de l'attelage qu'une gaine avec 2 fils de couleur rouge qui sont raccordés au fusible 60 A .

Cette meme gaine sort de la boite a fusibles et passe avec une autre le long du chassis coté bas de caisse chauffeur , et va jusqu'au treuil de roue de secours .

A cet endroit elle se divise en 2 , (en forme de Y )

-une partie va au feu arriere droit en traversant le chassis ( trou prévu a cet effet )

-l'autre vers la gauche en direction de la prise d'attelage caravane ( de cette meme prise sort un fil de masse qui est boulonné sur le support de crochetage arrière gauche ).

La seule prise que j'ai sur mon montage se trouve cachée sous l ' habillage en moquette du coffre coté feu arrière droit ( derrière le feu pour schématiser mais innaccessible sans déshabillage du coffre ) .

Quelques photos pour t'aider :wink:
Pièces jointes
Arrivée du faisceau dans le coffre déshabillé : le connecteur   .
Arrivée du faisceau dans le coffre déshabillé : le connecteur .
Fusible 60 A
Fusible 60 A
Arrivée de la gaine dans la boite a fusibles Avant
Arrivée de la gaine dans la boite a fusibles Avant
Image


Image

145000 kms
Répondre

Revenir à « Quand ça ne rentre pas, c'est déjà un Problème ! »