Traduction reverso du texte italo !
Est-ce qu'Italo ne pressent pas, pourquoi aucun Italien n'a été invité, nous ne sommes pas bien vu peut-être ?
Je vous jure dans les prochains années, et elles ne serront pas nombreuses , je vous étonnerai avec un rassemblement énorme avantime en France et avec une surprise à pleurer, mais... Si vous français vous ne changez pas, je n'inviterai aucun avantime français, je Suis très enragé et vexé.,
Italo, president club avantime matra Italie
Réponse en Français
Bonjour chers président italo ,
Afin que tu ne soit pas fâché avec la France et encore moins avec la communauté avantime ! il faut que tu sache que cette réunion était une assemblée général du club AMICALE AVANTIME et que seul ces membres inscrit et ayans leurs cotisations a jour pouvaient y participé.
Cordialement Nicolas
PS Peut tu avoir la gentillesse de bien vouloir traduire tes textes en français pour une lecture plus facile ! d'avance merci
Réponse en Italien
Buongiorno cari presidente italo, affinché non sia irritato con la Francia ed ancora meno col comunità avantime! occorre che sappia che questa riunione era un assemblea generale del club Amichevole AVANTIME e che solo questi membri iscritti ed ayans le loro quote hanno giorno potevano partecipato.
Cordialmente Nicolas
PS può avere tu la cortesia di volere cortesemente tradurre i tuoi testi in francese per una lettura più facile! di anticipo grazie