merci

Ça doit être le même genre, mais c'est le prix de celui qui est le bon chez Oscaro . . .nicolas07 a écrit :Changer les charbons, tu en as pour 1h max de taf, après je ne te dirais pas ou les trouver " voir chez un électricien auto " .
C'est peut être le même : http://cgi.ebay.fr/Demarreur-Renault-Cl ... 3cbfad621e .
les ! y a les 2 grenouilles à faire !olive78 a écrit :En tout cas, conserve la pièce HS, qu'on se la répare.
Va chez briohug1982 a écrit :Cette après midi, encore une fois, elle n'a pas démarré, vous avez pas quelques photos du montage du démarreur, je n'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment faire
C'est normal, l'apéro c'est sacré en vacancesbrio77 a écrit :Merde, on a oublié de faire des photos avec la pression que me mettait Eustache pour pas rater l'heure de l'apéro !!!
C'est pas très compliqué, mais pas accessible comme d'habitude... Il faut se coucher sous la voiture, défaire la tôle de protection thermique du pré cata avant, on ne peux, bien sûr, pas l'enlever parce que la lambda passe au travers (sinon ,il faut enlever aussi la lambda) et après on a accès pour démonter les 3 vis de 16mm (cote sur plat) avec une clé à œil cliquet de préférence. Ne pas oublier de débrancher la batterie car le +12V arrive en direct sur le démarreur même contact coupé, donc si on dévisse la connectique (2 écrous sur le cul du démarreur 13 et 8mm ) ça fait une belle étincelle si on touche autour !!!hug1982 a écrit :Cette après midi, encore une fois, elle n'a pas démarré, vous avez pas quelques photos du montage du démarreur, je n'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment faire
et quel apérobrio77 a écrit :Merde, on a oublié de faire des photos avec la pression que me mettait Eustache pour pas rater l'heure de l'apéro !!!
Il me semble qu'Olive78 et Spaza se sont proposés de le faire.... Peut être lors de votre repas MosellanMaitreTI a écrit :Bon sinon, est ce que quelqu’un sait ''rénover'' un démarreur ?