Surement l 'occasion de se faire une ptite bouffe ?
à vous lire

Je sais pas encore mais je pense que le mardi soir serait ''raisonnable'' coté planning ...marne54 a écrit :Super!![]()
![]()
Mardi, tu repars vers quelle heure?
Il n'y aurait que le lundi soir ou le mardi soir où je pourrai essayer de me libérer. Et surtout, dis moi où!
j ai bien peur que ca n aille pas en fait.marne54 a écrit :Alors, c'est pour demain soir, c'est ça, mais où?
http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... tat#p17923hug1982 a écrit :c quoi les symptomes pour le calorstat?
Cela ne me semble pas anormal entre 2 et 4hug1982 a écrit :Quand tu dis ça monte très peu, perso mon v6 oscille toujours entre 2 et 4 barres suivant ce qu il fait
Félicitations voisin !!brio77 a écrit :C'était ma 19ème distri !!!!!
LA 20ème est prévu pour lundi soir !!!!
Photos à l'appui !!!!
C'est quand même long et c'est variable, je n'ai jamais fait d'une seule traite et jamais vraiment compté, mais il faut compter en gros deux petites journées de boulot tranquille en prenant son temps et tout seul.... A deux on gagne beaucoup de temps parce qu'il y a des choses qui se font beaucoup mieux et d'autres en parallèle.Alain5977 a écrit :Félicitations voisin !!brio77 a écrit :C'était ma 19ème distri !!!!!
Photos à l'appui !!!!
Tu mets combien de temps pour faire une disrib sur V6 ??
voilàbond174 a écrit :Cela ne me semble pas anormal entre 2 et 4hug1982 a écrit :Quand tu dis ça monte très peu, perso mon v6 oscille toujours entre 2 et 4 barres suivant ce qu il faitLà où cela devient inquiétant c'est lorsqu'il n'y en a plus qu'une et que cela clignote
il est en manque de grenouille notre brio'brio77 a écrit :C'était ma 19ème distri !!!!!
Photos à l'appui !!!!
Le bruit venait des tresses ou d'autre chose?brio77 a écrit : Le vaisseau fait tout de suite moins de bruit !!!